| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 17:00:08 ![]() ![]() |
wild-rider | Si quelqu'un pouvait m'aider sur mon topic associé:
|
dox94 | Repondu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pascal_ | Sinon il y a un flux RSS dans Gmail... |
mareek Et de 3 \o/ | opera 9 beta 2 dispo:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zycker | installé, c'est la build 8414 |
gizmo | j'ai bloqué http://*.xiti.com/* et pareil pour hitparade, ça marche nickel. |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 17:26:35 ![]() ![]() |
zycker | moi j'attend toujours un plugin adblock à la firefox, parce que le système d'opera est moins bien.
|
dox94 | Qu'est-ce que adblock a de mieux par rapport au "Block content" d'Opera 9 ? |
zycker |
dox94 |
|
zycker | avec opera le seul moyen de bloquer c'est d'aller dans les options et dans le menu block content ? |
gizmo |
zycker | |
pco19 | Quelqu'un de charitable peut il m'expliquer comment importer des contacts de Thunderbird ou d Outlook impossible d' y arriver Ok pour les mails et pour les favoris |
pedzouille |
|
pascal_ | Seulement beta 9... |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 06-06-2006 à 16:55:12 |
pedzouille | Merci pascal_ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 19:08:46 ![]() est-ce que firefox est toujours moins rapide et réactif qu'opera ou bien ce n'est plus le cas? |
zycker | avec un pc à peu près récent, tu ne devrais pas sentir de différence.
Message édité par zycker le 06-06-2006 à 20:36:07 |
dox94 | Opera est quand même plus rapide pour afficher les "pages précédentes", enfin celles en cache quoi. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 11:18:30 ![]()
|
El_gringo | opera est un navigateur hautement personnalisable : Dapper skin --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 17:17:46 ![]()
|
El_gringo | Moi, je me pose une question concernant opera : quelqu'un connait il le moyen de faire la même chose que ce que fait l'extention "Webmailcompose" pour firefox, à savoir : remplacer le client mail utilisé pour les "mailto", par un webmail de son choix ... ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
JPaPay | Bonjour à tous, je cherche à personnaliser Opera que je trouve agréable, mais dont l'interface je trouve est assez encombrante :
--------------- jpailley.free.fr |
Mercusio |
|
JPaPay | En affichant la "Barre Personnelle", puis je fais glisser les menus de signets dans celle-ci.
Message édité par JPaPay le 08-06-2006 à 03:02:29 --------------- jpailley.free.fr |
dox94 |
|
wackevat |
|
Mercusio |
|
dox94 |
|
zycker | ok merci, je vais essayer ça |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 00:29:58 ![]() new user de opera inside ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |