| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 00:29:58 ![]() ![]() |
pascal_ | Shift-Enter ou Ctrl-Enter, je sais plus ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zycker | ah c'est cool ça, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé
|
daftendireckt | regarde cette page:
|
Mercusio | C'est exactement ce que je cherchais je crois, et puis y a pas mal d'infos et différentes méthodes pour Opera en entreprise. Merci beaucoup |
JPaPay |
--------------- jpailley.free.fr |
zycker | gros problème là avec opera, il ne voit aucun lien hypertexte sur la nouvelle version de matbe Message édité par zycker le 16-06-2006 à 01:00:07 |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 00:54:58 ![]() ![]() |
dox94 | Quoi !?? t'en es qu'à la version 8490 ?!
|
dox94 | AM-DeadLink devrait corriger ton problème d'icones des signets. |
zycker | oui, on me l'a déjà conseillé. Mais si je dois faire rafraichir les signets tout les 2 jours parce qu'opera les mélange, ça va pas le faire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sebastino29 | Sinon moi j'arrive pas a télécharger et installer le macromédia flash player pour surfer sur certains sites flash, est ce normale?
|
mareek Et de 3 \o/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Opera 9 Out --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | comment on change la taille des fonts: toolbar et Message édité par uriel le 20-06-2006 à 12:29:42 |
uriel blood pt.2 | en fait, ça va... faut que je trouve ou le 9 manage ses bloquage de pub et je serais heureux Message édité par uriel le 20-06-2006 à 12:35:22 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
pascal_ | Un lien vers le log des changements ?
Message édité par pascal_ le 20-06-2006 à 12:42:28 |
uriel blood pt.2 | oui j'ai bien trouvé le panel pour les modifications, mais par contre si je rentre 'ctrl' pour remplacer shift+esc ca ne fonctionne pas. conflit ou autre je sais pas. --------------- IVG en france |
zycker | ah, décidément c'est la fin des beta ces jours-ci, après msn 8 |
uriel blood pt.2 | bon y a un chouette thread sur le forum d'opera: http://my.opera.com/community/foru [...] ?id=141343 --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | je suis pas sur un azerty, mais ca changerait rien, je trouve rien qui me convienne vraiment --------------- IVG en france |
JPaPay | Bonjour, il n'y aurait pas un wiki en français par hasard ?
--------------- jpailley.free.fr |
idatanson | dites quelqu'un peut me dire si ce site marche sur Opera 9?
|
dox94 |
|
idatanson | Effectivement ca marche beaucoup mieux!
|
mareek Et de 3 \o/ | rien chez moi non plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |