| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 18:34:22 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Master_Jul | Moi c'est bien les plus visitées. Opera 8.53 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 'soir les gens |
gizmo | F8? |
wackevat |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | je passe pas pour un con maintenant |
wackevat | Je ne comprends pas trop ce que tu voulais dire par "les icones des raccourcis" mais si c'était des favicons, alors ça se trouve dans le dossier images de ton profil. |
mareek Et de 3 \o/ | Opera 9 Beta out --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 23:14:57 ![]() ![]() |
wackevat | Perso je surveille et télécharge depuis cette URL :
|
zycker | est-ce que la béta public apporte quelque chose par rapport à la dernière build 8371 ? Message cité 1 fois Message édité par zycker le 21-04-2006 à 23:34:59 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-04-2006 à 11:56:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zycker |
zycker | ah, pareil
|
SuperLobo Vivement les vacances | rhaaa une béta cette béta |
deg-tcd L'amer de sable | ah!cool, je me demandais justement (pour les favoris suffit de faire un export-bookmark)... |
zycker | nouvelle build pour opera 9 :
|
sggk |
--------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
gizmo |
Master_Jul | On en parle dans cette page. Sans réponse. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
wild-rider |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
El_gringo | bittorent, plus ou moins utile ??? A mon avis sur ce coup là Opera est plutôt en avance sur son temps. Je pense que bittorent va rapidement devenir un protocole plus important qu'http ou ftp pour les téléchargements. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo |
|
gizmo | Opera tournera sur Wii |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Bof tu sais moi je viens de gouter aux joies des sessions et pourtant ça fait plus ou moins 1 an que je baroude sur Opéra... |
|
gizmo | Probablement |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | j'ai tout mon temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |