| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 15:37:55 ![]() ![]() |
gizmo | J'avais bien compris |
fatrix78 laisse parler les gens! | Salut à tous,
|
jodalton |
|
gizmo | Ami français, juste une petite remarque. Gràce à la loi DAVDSI, Opera vient d'être potentiellement déclaré comme illégal, au bon vouloir d'une major quelconque ou d'un juge mal luné.
|
uriel blood pt.2 |
El_gringo | Mais non, opera n'est pas rendu illégal par cette loi ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 12:34:17 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | arf |
gizmo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
El_gringo | Oui, vu comme ça, autant interdire Internet ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
pascal_ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
gizmo |
|
El_gringo | Donc, une constitution que des centaines (des milliers ?) de personnes on bâtit, en réfléchissent depuis des siècles, prévoit que des personnes incompétentes vont légiférer à l'aveuglette ? Désolé mais je n'y crois pas. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
uriel blood pt.2 | regardes les debats a l'assemblé sur DADVSI, ca te donnera une bonne idée de ce qui se passe. --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
El_gringo | je ne disais pas que le système était parfait. Je disais qu'ils est impossible que un juge légifèr seul, dans un domaine qu'il ne connait pas. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 22-03-2006 à 17:34:09 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo |
|
Master_Jul | C'est l'abus, Opera libère pas la mémoire quand on ferme les onglets. Je suis à 162Mo là. |
pascal_ |
gizmo |
|
Master_Jul | Le vidage de la corbeille ne m'a pas fait gagné un octet alors qu'elle était assez pleine. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mareek Et de 3 \o/ |
gizmo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Master_Jul | Minimiser me fait en effet récupérer toute la mémoire "perdue". Mais c'est un peu con d'avoir à le faire je trouve. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | J'ai une question tordue. On peut pas faire des exclusions dans le Top 10 ? J'ai la page bddpost.php de HFR qui passe première devant le forum, ça m'embête. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 03-04-2006 à 17:01:13 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
pascal_ |
|
pascal_ | Je savais même pas qu'on pouvait avoir ça...
|
Master_Jul | Ben quand on clique dans la barre d'adresse, y'a Accueil, Top 10 et signets. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
pascal_ | Ah, oui, je viens de voir ça. Faut dire que je désactive toujours cette barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |