| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 19:50:27 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | Pardon mais comment fait-on pour agencer les différentes barres ? Je voudrais que celle des onglets soit en dessous des autres. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 14-02-2006 à 00:53:07 |
fatrix78 laisse parler les gens! | |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
sieg66 pseudo à numéro | ok merci. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pascal_ | |
Ex-Floodeur La Source | Quelques mises à jour:
Message édité par Ex-Floodeur le 17-02-2006 à 21:23:15 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Danke ! |
sieg66 pseudo à numéro | Vous savez comment on fait pour que quand on redémarre opera les onglets resté ouverts s'actualise ? Ca me laisse sur les pages de la vieille. Merci. |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 15:52:56 ![]() ![]() |
Master_Jul | J'ai un "bug" plutôt bizarre, sur cette page, si je laisse la barre espace enfoncée pour descendre, directement au chargement de la page, ben ça me redirige vers un lien de signature apparemment :
Message édité par Master_Jul le 18-02-2006 à 16:06:21 |
pascal_ |
|
Master_Jul |
|
gizmo | alors il suffit de demander à opera de vider le cache à la fermeture. |
bluesnakes | Une ptite précision pour sieg66 si t'es encore dans le coin :
Message édité par bluesnakes le 19-02-2006 à 23:59:11 |
gizmo | Aucun problème pour bloquer les pub sur ton site |
arthas77 | Bonsoir, j'ai un petit problème, les icones des signets affichés sur la barre perso ne correspondent plus (à vrai dire carrément mélangés !), comment les corriger ? Merci. |
SuperLobo Vivement les vacances | ca existe ou quelqu'un peut faire un "pack" zippé des plug in pour opéra
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-03-2006 à 15:27:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
paulsen_robert |
|
pascal_ |
|
Master_Jul | Je remets ça mais ça m'énerve qu'il m'ouvre un espèce de lien random quand j'appuie sur espace alors que je suis en fin de page. J'utilise espace pour descendre dans la page.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 09-03-2006 à 20:42:29 |
gizmo |
|
Master_Jul | Ok, donc l'intention est bonne mais c'est pas tout à fait au point parce que sur certaines pages, il se passe rien pis à un autre moment, il va croire que c'est pour la page suivante. |
gizmo | pour ce qui est du fast forward, tu peux le tuner. La liste des liens en fonction de la langue est disponible dans le fichier "fastforward.ini" dans le repertoire principal d'Opera. |
Master_Jul | Ah très intéressant, merci pour le tip. |
El_gringo | Opera est vraiment novateur. J'addore cet esprit. Dommage que ça ne soit pas du libre ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vacnor ... | Le but, c'est que si Opera serait libre, il ne redeviendrais jamais payant... (en plus, il pourrais y avoir de nouveaux navigateurs basé sur Opéra, comme il y en a basé sur Firefox.) |
gizmo |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-03-2006 à 13:08:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
gizmo |
|
El_gringo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
El_gringo | Je n'y suis pour rien dans cet amalgame. Je précise juste qu'il est souvent fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |