| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 04-02-2006 à 16:30:17 |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 16:29:13 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
gon165 |
Message édité par gon165 le 04-02-2006 à 17:32:50 --------------- |||FEEDBACK||| |
pascal_ | La version 9 beta 2 est sortie : http://labs.opera.com/news/2006/02/07/2/ |
pascal_ | J'ai pas testé, mais les changements sont supers, exactement ce qui était demandé sur les forums (voir plus) :
Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 07-02-2006 à 11:57:33 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
SuperLobo Vivement les vacances | Il va falloir surtout bientot un manuel dit donc |
pascal_ |
Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 07-02-2006 à 13:38:49 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 14:10:01 ![]() ![]() |
gizmo | ils sont opaques mais comme la TP 2 supporte le CSS 3 pour la transparence, y a surement moyen de les modifier |
mareek Et de 3 \o/ |
pascal_ |
|
Noisequik | dites moi si je me trompe mais il me semble que Opéra s'égard là...
|
mareek Et de 3 \o/ |
coincoincanard | Petit besoin d'aide.
|
mareek Et de 3 \o/ |
coincoincanard | Oui mais non. Message édité par coincoincanard le 07-02-2006 à 16:26:38 |
gizmo |
|
Ex-Floodeur La Source | Je ne parviens pas à personnaliser l'ordre d'affichage des Toolbars sur le dernier Opera : une idée ? |
pascal_ |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gizmo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Ex-Floodeur La Source | y-at-il un moyen de hierarchiser les barre d'outils ? (cad choisir l'irdre vertical d'affichage) ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mareek Et de 3 \o/ |
gizmo |
|
pascal_ |
Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 07-02-2006 à 19:10:25 |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 07-02-2006 à 19:15:38 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pascal_ |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mareek Et de 3 \o/ |
coincoincanard |
|
Master_Jul | Y'a un truc que je regrette un peu et je n'ai pas le souvenir de ça sous Firefox. C'est lors de l'affichage de la page, il faut attendre la fin du chargement de celle ci pour que l'ancre soit prise en compte. Autrement dit, l'utilisation est flags sur HFR est lente car je vais plus vite à retrouver à la main où j'en étais dans la page qu'à attendre complètement que ça charge les images et ensuite descende dans la page se positionner au niveau de l'ancre.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 07-02-2006 à 23:51:25 |
gizmo | C'est clair. Du coup, pour accélérer le chargement des pages du forum, j'ai bloqué xiti et hitparade qui sont souvent super lent à charger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |