| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 19:58:02 ![]() ![]() |
gizmo |
|
El_gringo |
|
pascal_ | Il l'a changé dans opera:config apparement, mais tu peux le faire aussi dans préférences->avancées->historique.... |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
Master_Jul | Une autre question : Peut-on dire d'activer l'onglet de droite quand on ferme un onglet ? Ca me manque par rapport à Firefox et je trouve pas. |
gizmo | Il n'est pas prévu, à ma connaissance, de l'ajouter et il n'y a pas de moyen de l'activer. C'est peut-être émulable en userjs. C'était dans quel cadre d'utilisation? |
wackevat | Peut-être dans l'onglet Avancé des Préférences -> Navigation ? |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 19:10:20 ![]() ![]() |
Master_Jul | En fait, quand j'arrive sur HFR, j'affiche mes topics et je les ouvre tous avec le clic droit. Je les consulte donc de la gauche vers la droite. Quand j'ai fini de lire, je ferme... et je passe au suivant, celui à droite. C'est ce qui se passe avec Firefox, avec Opera, je retourne à gauche.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 17-01-2006 à 20:27:23 |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
pascal_ |
|
gizmo |
|
pascal_ | C'est loin d'être pareil.... |
Master_Jul |
|
pascal_ |
jodalton | Ok. Ca devrait être corrigé dans 9.0 alors... Merci
|
pascal_ | Non |
pascal_ | 1. => 9 messages plus haut |
Noisequik | 1. Mais moi je ne ferme pas mes onglets qu'avec un raccourci...
Message édité par Noisequik le 23-01-2006 à 15:15:56 |
pascal_ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pascal_ |
|
wackevat |
Message cité 3 fois Message édité par wackevat le 31-01-2006 à 22:20:23 |
pascal_ |
|
Janfy Observateur | Il me semble qu'Opéra ne gère pas les certificats de sécurité (comme ceux délivrés par le site de télédéclaration de l'impôt sur le revenu). Est ce prévu bientôt ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 01-02-2006 à 11:35:39 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cutter | Hello!
|
daftendireckt |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 03-02-2006 à 16:42:40 --------------- last.fm |
Master_Jul |
au lieu de
? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 04-02-2006 à 16:11:45 |
pascal_ | Pour ceux qui veulent garder les recherches dans les formulaires à(google par exemple) à la manière d'IE : http://userjs.org/scripts/browser/enhancements/ops (j'ai pas testé)
Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 04-02-2006 à 16:30:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |