| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 18:51:37 ![]() ![]() |
gizmo | Tu peux proposer des améliorations sur leurs forums |
pascal_ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On peut faire en sorte que quand on ferme un tab il aille systématiquement sur le tab à droite de celui-là, plutôt que d'aller sur le dernier tab visité ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 23:00:58 ![]() ![]() |
gizmo | Advanced > browsing > cycle order page |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça c'est pour le Ctrl+Tab, non ? Parce que j'ai déjà "bar order" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pascal_ | Pour un raccourci clavier :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Merci, je vais voir ça ce soir. Enfin, j'aurais préféré un truc qui marche aussi à la souris --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sledgeh@mmer | Salut, |
gizmo | A ma connaissance, ce n'est pas faisable. |
Sledgeh@mmer | |
wackevat | Hmm hmm, bien sûr que c'est faisable |
gizmo |
Sledgeh@mmer | Merci, ca fonctionne chez moi |
wackevat |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Mercusio | J'ai un petit soucis avec Opera.
Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 04-01-2006 à 15:54:36 --------------- Mercusio |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mercusio | Eh non, ça le fait partout où y a beaucoup d'images, meme sur google images.
--------------- Mercusio |
daftendireckt | c'est juste dans la catégorie "discussions" ou tu as les avatars. |
SuperLobo Vivement les vacances | exact
|
Master_Jul | Je profite d'un formatage pour passer à Opera, j'utilisais Firefox depuis quelques années mais je commençais vraiment à en avoir marre des plantages à répétition, qui parfois me prennait 99% du proc sur des pages "basiques". Je ne me souviens personnellement pas d'avoir eu AUTANT de problèmes avec IE depuis que je l'utilise et ça remonte déjà à un paquet d'années. Bref, je passe à Opera et je n'y trouve que des avantages. Moi qui ne suit pas fan des plugins, leur absence ne me gêne pas outre mesure. Je trouve que tout est bien pensé et beaucoup plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 15-01-2006 à 10:45:06 |
pascal_ |
|
coincoincanard | Opera 9 en cours de test. Vitesse de surf améliorée. Les fichiers de traduction de la 8.5 fonctionnent. Pas encore eu a déploré de plantage.
|
Master_Jul |
|
mareek Et de 3 \o/ |
gon165 |
coincoincanard |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Master_Jul |
|
coincoincanard |
|
Master_Jul | Ok merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |