| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 21:16:41 ![]() ![]() |
daftendireckt | Seule la version 8.1 Technologie Peview supporte Bittorrent. |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Ok merci, c'est toujour d'actualité avec les prochaines versions (9.xx) ou alors c'est abandonné? |
gizmo | c'est toujours d'actualite mais cela n'apparait pas dans la preview de la v9 |
gizmo | quelque pages plus tot est donne la manip a faire avec un site qui reference un bon gros paquet de pub a filtrer |
capitaine choc |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 18:15:25 ![]() ![]() |
El_gringo | Ha, autre chose : pour les grands enfants, qui ont envie de s'amuser intelligemment (quoi que, y a peut être + intelligent. Bref). Branchez vos micros, et suivez les instructions :
Message cité 2 fois Message édité par El_gringo le 04-11-2005 à 18:20:45 |
pascal_ |
|
pascal_ |
|
El_gringo |
|
gizmo | Ce n'est pas une gesture, c'est pour ca que vous ne la trouvez pas la, c'est disponible meme si les gestures ne sont pas actives.
|
El_gringo | Je voulais changer le "bouton droit" en autre chose, parce que pour le gaucher que je suis, c'est vraiment pas pratique le clic droit + roulette ! |
coincoincanard |
|
El_gringo | T'as pensé à Dire "Opera" avant chaque "raccourcis" ? |
coincoincanard | Oui oui.
|
El_gringo | Attention de pas te faire surprendre entrain de lancer un "Baby, Close page" à ton ordinateur. Les gens pourraient se poser des question quant à ton équilibre mental ! ;-) |
gizmo | chez moi je fais simplement un clique droit et j'ai le menu "recharger toutes les" |
El_gringo | ha ben oui, moi aussi ! |
pascal_ |
|
playskool | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par playskool le 15-11-2005 à 00:52:34 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | faudrait vraiment refaire un topic avec ce tips en premiere page --------------- IVG en france |
gizmo | elle est autant en francais que la version 8.50. Ce ne sont que de fix de securite, donc tu peux reprendre le fichier de langue de l'ancienne version. |
fatrix78 laisse parler les gens! | Réponse rapide, claire, nette et précise !
|
daftendireckt | Au fait, comment active t'on la saisie automatique? |
pascal_ | nan, mais tu peux faire un Ctrl-F11 (Fit to window width) |
gizmo | tu peux associer la commande a la mouse gesture que tu veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |