| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 12:00:49 ![]() ![]() |
pascal_ |
et tu relances Opera |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
corran | bon étant donné qu'une nouvelle règle à la con dans l'antivirus du taf m'empeche d'utiliser ff, comment on fait pour foutre cette putain de barre d'onglets en-dessous de la barre d'adresse ? Message cité 2 fois Message édité par corran le 28-09-2005 à 15:55:49 |
gizmo |
|
pascal_ |
|
pascal_ |
|
pascal_ |
|
Mercusio |
--------------- Mercusio |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 22:33:55 ![]() ![]() |
pascal_ | Dans la config de la souris (préférence->avancé->racourci), le next et previous sont configurés sur les boutons 6 et 7 de la souris. Peut-être faut-il les mettre à button4 & button5 ? |
Mercusio |
--------------- Mercusio |
fatrix78 laisse parler les gens! | salut à tous
|
kela6 HFR as an alcootest | au fait, on peut importer les favoris de firefox depuis opera ou pas ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
spirito | Toujours en matière de favoris, est-il possible de les déménager dans un autre dossier ?
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
pascal_ |
|
spirito |
|
gizmo | si tu es sous 2k/xp, toutes ces infos sont dans le repertoire application data de ton profil. Donc, pour peu que tu aies mis tes profils sur le disque D, tout y est deja. |
spirito |
|
spirito | Le seul résultat quand on décoche "utiliser des réglages séparés pour chaque utilisateur", c'est la localisation des dossiers "mail" et "profiles" dans Program Files et non plus dans Application Data.
|
pascal_ |
|
daftendireckt | Opera sur clé USB, c'est déjà possible:
|
spirito |
|
deg-tcd L'amer de sable | J'aime bien Opéra --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pascal_ | un petit Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 21-10-2005 à 09:39:23 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
pascal_ |
|
uriel blood pt.2 | ben ca faisait pas tres standard par rapport aux autres browsers, ca peut aider les gens a changer de plateforme --------------- IVG en france |
paulsen_robert | avec la version 9, le Acid 2 est presque parfaitement réussi :
|
pascal_ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-10-2005 à 21:23:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | lut
Message édité par fffff2mpl4 le 23-10-2005 à 19:46:16 |
sggk | essaie de recopier coller le plugin dans le dossier de opera |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | quel fichier? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ---- eMule ---- | [Topic Unique] Hébergement à prix discount: |
| Probleme avec browser merci d avance | [Topic unique] MS Windows 95 en 2004 |
| [Topic Unique] Les offres Sowilo | [Topic Unique] Hébergement oxito.com |
| Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris... | [unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!! |
| [Topic unique] Trillian : pager multi protocoles | Opéra et anti virus en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris | |