| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 02-08-2003 à 23:41:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 23:40:58 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | moi j'en ai avec le réseau d'icq --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moi,nop --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
drasche |
|
goueg De passage | quel messager a-t-il? moi ca merde si j'echange avec un gars sur trillian il me semble, mais je me fais pas trop chier, je passe par l'email ou un serveur ftp |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 18:53:06 ![]()
ca marche pas |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
+1 je deteste les gens du style "linux,ca marche pas bien,je reinstall Windows" 5 min apres avoir installer Linux
|
drasche | +1 aussi d'autant qu'envoyer un fichier n'est pas la fonction principale d'un IM |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 19:29:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 19:58:40 ![]() désolé de vous decevoir mais j'ai cherché et n'ai pas trouvé, et bcp ont avoué aussi que ca ne marchait pas chez eux.
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2003 à 20:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 22:05:50 ![]() le meilleur des smiley : |
goueg De passage |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
antp Champion des excuses bidons | pour ceux qui l'ont pas encore lu :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | PAs de possibilité de bloquer l'accès à Miranda par MDP, comme dans ICQ ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | et il suffit de virer le plugins pour que ça se relance sans demande de MDP ? Message édité par Groody le 06-08-2003 à 21:40:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
|
Groody Utilisez MES smileys § |
si il n'y est pas,je ne crois pas... mais bon,ca n'a pas trop d'interet...? |
|
charly007 |
|
|
charly007 |
|
tu n'as pas compris se qu'il dis,il te dis qu'il n y a pas d'evenement associer a celui qu'il veut... |
charly007 |
|
charly007 |
|
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 07-08-2003 à 22:35:57 |
de toute facon,les nightly sont aussi stable que les final --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | gaim, en gtk1, beurk --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par JerryCrazy le 07-08-2003 à 22:30:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |