| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : Message édité par Groody le 19-07-2003 à 14:35:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 14:35:28 ![]() ![]() |
x-httpd-php | Putain mais comment il a fait pour arriver modo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
weed |
--------------- Le lien qui tut |
weed |
--------------- Le lien qui tut |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Piksou | je viens de résoudre le pb que je décrivais ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t1215864
Message édité par Piksou le 20-07-2003 à 11:24:03 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 11:41:25 ![]()
|
weed | un petit screenshot alors Piksou |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 12:17:25 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah quoi? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
fais gaffe, on arrive a lire root42 |
Piksou |
non pas ça Message édité par Piksou le 20-07-2003 à 16:20:34 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
antp Champion des excuses bidons | en mode occupé y a "antp", je regardais probablement un film sur mon PC Message édité par antp le 20-07-2003 à 16:23:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Piksou |
il est balèze Message édité par Piksou le 20-07-2003 à 16:24:23 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
drasche | on arrive aussi à lire la fin d'un contact MSN: "on s'est de nouveau foutu de ma gueule" |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 00:37:19 ![]()
également "vit toujours devetue" |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | vous oubliez le tout premier
|
Piksou |
c des contacts IRL, surtout des gens de ma promo --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Synthax_Error |
|
Synthax_Error |
|
Synthax_Error |
ok merci, et il n'y a pas de risque du point de vu de la sécurité quand j'ouvre un port (par ex le 6891) ?
|
antp Champion des excuses bidons | À moins d'une faille de sécu dans le plugin MSN, ou que tu lances un soft qui écoute sur ce port et qui permettrait un accès à ta machine, non Message édité par antp le 21-07-2003 à 18:04:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | un grand bravo pour les packs de smilies made by HFR forumeurs --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
drasche | tant qu'on y est, est-ce que l'auteur du topic pourrait updater les liens des libs de smilies vu qu'elles sont sur le site de Miranda maintenant? Message édité par drasche le 02-08-2003 à 01:46:49 |
Groody Utilisez MES smileys § | et aussi regler les prbs avec 2-3 smileys ? genre : manquant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
drasche |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | heu,y a des problemes de connexions a MSN avec Miranda et aussi Trillian d'apres un topic...
Message édité par JerryCrazy le 02-08-2003 à 23:41:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |