bonjour tout le monde,
voilà, j'ai quelques problèmes avec CI et leur hotline (mais je ne suis pas le seul). dans un premier temps, il y a quatre jours ma connexion adsl avec téléphonie a disparue. disons que la led "service" du modem ne s'allume plus alors que celle adsl reste allumée tout le temps.
ma ligne semble fonctionner mais impossible de se connecter ou de bénéficier de la téléphonie.
après quelques heures passées avec la hotline, rien ne se passe et je désespère un peu.
je précise que le débit déclinait depuis quelques jours avant que tout ne stoppe.
pourtant mon config réseaux n'ont pas l'air endommagées, ma ligne non plus puisque j'ai appelé de là, mon pc n'est pas infesté de virus et tourne normalement.
le seul truc c'est que j'ai changé quelques paramètres du modem pour pouvoir télécharger par e-mule...mais j'ai tout rebooter sur les conseils de la hotline alors bon...
en fait si quelqu'un a un indice voire carrément une solution a ce bins je suis tout ouïe!!!
parce que je n'attend pas de CI qu'ils me dépannent avant trois mois (si ils pensent me dépanner). en fait si par malheur je n'ai pas trouvé de solutions et qu'ils ne me répondent pas à CI, je pense les poursuivre car ça m'embête un peu de payer un service qui ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avoir lu ce roman