Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecteur WMP 10 : comment supprimer les doublons ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur WMP 10 : comment supprimer les doublons ?

n°2200984
schmoupie
Posté le 26-10-2005 à 01:38:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'utilise le lecteur Windows Media Player version 10. Suite à une bêtise consistant à ajouter dans "la bibliothèque" des fichiers en provenance de deux dossiers contenant pas mal de morceaux identiques, j'aimerais savoir comment pourrais-je supprimer tous les doublons autrement qu'en faisant défiler la liste de...7894 fichiers !!!!!!! A moins que la solution la plus simple serait de vider la bibliothèque et la "recharger" cette fois-ci en ne tenant compte du seul dossier où j'ai stocké ma musique préférée ? Dans ce cas-là, je n'ai pas vu une sorte de "sélectionner tous les éléments" pour ensuite les supprimer. Merci de votre aide. (concernant le choix du WMP, personne n'est parfait ;-)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 01:38:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecteur WMP 10 : comment supprimer les doublons ?

 

Sujets relatifs
Lecteur et graveur disparus du poste de travailDisque protégé en écriture - supprimer le dossier Windows...
un lecteur un peu spécial[Itunes]Plugin pour support lecteur MP3 autres que Itunes
Peut on supprimer les fichiers dans C:\DOCUME~1\oem\LOCALS~1\Temp ?Supprimer l'icone de maj auto
plantage renommer supprimerProbleme de lecteur cd/dvd sous xp
Virus sur 98 ( résolu ), plus de lecteur cd ! (non résolu)Impossible de supprimer un fichier (fichier introuvable) !
Plus de sujets relatifs à : Lecteur WMP 10 : comment supprimer les doublons ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR