Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet fonctionne pas chez moi, ailleurs, oui ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet fonctionne pas chez moi, ailleurs, oui ???

n°2200114
stevenj
Posté le 25-10-2005 à 12:03:21  profilanswer
 

En fait, c est une amie qui a ce problème, chez elle, rien ne fonctionne lorsqu'elle veut se connecter au NET alors que chez son revendeur, le NET fonctionne...
Serait-ce dans les paramètres de Windows ? Je ne crois pas sinon ça ne fonctionnerait pas chez le revendeur. Alors quel pourrait être le problème....bizarre tout de même.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 12:03:21  profilanswer
 

n°2200130
gargantua3​07
Posté le 25-10-2005 à 12:12:24  profilanswer
 

Elle a bien internet chez elle? :p
 
Bon, plus precisement, qu'elle fournisseur, et offre? (adsl je suppose?)
D'autre ordi chez elle qui marche sur le net?
 
Je commencerai par verifier du coté du modem/routeur, rebranche le. Eventuellement contacter le FAI s'il y a un probleme. Par exemple ma soeur a pris Free chez elle il y a peu et quand il on activé la ligne il on oublié une opération, donc il lui disait que c'etais bon alors que ça ne marché pas => un coup de fil et il on reglé le probleme.
 
 
Gargantua

n°2200625
stevenj
Posté le 25-10-2005 à 18:21:03  profilanswer
 

gargantua307 a écrit :

Elle a bien internet chez elle? :p
 
Bon, plus precisement, qu'elle fournisseur, et offre? (adsl je suppose?)
D'autre ordi chez elle qui marche sur le net?
 
Je commencerai par verifier du coté du modem/routeur, rebranche le. Eventuellement contacter le FAI s'il y a un probleme. Par exemple ma soeur a pris Free chez elle il y a peu et quand il on activé la ligne il on oublié une opération, donc il lui disait que c'etais bon alors que ça ne marché pas => un coup de fil et il on reglé le probleme.
 
 
Gargantua


 
merci, je vais vérifier

n°2200648
paradeoxe
Posté le 25-10-2005 à 18:43:53  profilanswer
 


 
Comment publier sur ce site un nouveau sujet ? je m'excuse d'interferer dans votre demande je ne trouve pas ou cliquer pour envoyer une lettre .

n°2200699
Gluonk
Kopin
Posté le 25-10-2005 à 19:29:11  profilanswer
 

paradeoxe, en haut à droite au dessu de la liste des sujets, tu as des logos "Rechercher", "nouveau sondage" et "nouveau sujet", il ne te reste qu'à cliquer dessus.
Avant tu devras t'enregistrer sur ce site, tu indiqueras ta boite mail pour recevoir le lien d'activation, et surtout garde bien ce mail pour te souvenir de tes identifiants, ils te serviront à t'identifier quand tu POSTeras (écrire un sujet).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet fonctionne pas chez moi, ailleurs, oui ???

 

Sujets relatifs
Comment savoir si le nat de mon routeur fonctionne ?pb de connexion avec club internet et modem hitachi
empecher l'acces à InternetAdsl 2 + 20Méga CLUB INTERNET WOUHA.
[help] Connecté au réseau mais pas a internet ...Mettre 2 PC ensemble sur internet !
version internet explorerIntrenet explorer en fonctionne plus!
Internet Explorer 6fichier Hosts qui ne "fonctionne" plus
Plus de sujets relatifs à : Internet fonctionne pas chez moi, ailleurs, oui ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR