| |||||
| Auteur | Sujet : Softiphone freeware pour téléphoner sur Internet |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 18:20:46 ![]() ![]() |
teamax | voilà ce que j'ai trouvé sur leur site https://www.softicenter.net/fr/indexannuaire.htm
|
minipouss un mini mini | sur leur explication du firewall c'est 1720 tcp, 4990 udp et 4991 tcp. Mais rien sur entrée ou sortie. |
teamax | j'ai testé en entré c pour te faire apeller et en sortie c pour apeller qq'un donc à priori y'a besoin des deux entré et sortie. |
minipouss un mini mini | ok je testerai si mon père veux bien l'installer sur son pc. Merci pour tes lumières sur ce logiciel. |
teamax | je t'en prie :-) |
teamax | je vois que mes impressions se confirment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est top ce truc!!!!!! |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 09:22:28 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Et la différence avec msn ? |
Greg505b Di Wallah Spain ! | MSN la qualité est pas top, softiphone moi je me crois au telephone |
teamax | ouais c clair que si tu test msn et softiphone tu vois la différence de qualité nettement je confirme! |
teamax | et sebozorde je te confirme que les appels que j'ai fait logue distance (réunion et canada) avait une super qualité de voix!! et en plus gratuit :-) :-) :-) |
makb L'exigence est mére de qualité |
|
teamax | hé makb tu as testé les com longues distances? |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | et un log' de PC a fixe ou Gsm sa existe pas ezncore |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | personne n'a un numéro a filé ? j'aimerais bien essayer |
teamax | Ben moi tu peux me joindre sur teamax mais je suis connecté le soir. |
teamax | bizard..moi j'ai essayé t sérieux rien à voir avec msn la qualité était bien supérieure...à voir dans le temps... |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | moi j'avais un sale écos |
teamax | ouais moi je suis ok avec toi pokk...tout mes appels étaient nickel... |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | en voici encore un |
teamax | ouais mais pour acceder à tout c payant....softiphone c'est gratuit....
|
fracat yep!!!!!! | pas mieux que skype sur france metropole mais le premier qui fera de la conférence remportera le ponpon0. |
teamax | pas mieux que skype????? je suis loin de partager cet avis!!!! |
minipouss un mini mini | marjaney : tu as mis quoi sur le firewall? |
minipouss un mini mini | ok j'attend de tes nouvelles. |
teamax | alors tu as reussi à faire fonctionner Softiphone? |
minipouss un mini mini | moi j'ai pas réessayé encore. |
teamax | et marjaney? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |