Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection internet en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet en réseau

n°1346601
agaetis-by​rjun
Peace And Love
Posté le 16-11-2003 à 14:08:26  profilanswer
 


Bonjour
Voila j'ai connecté 2 ordinateur en reseau , le principal est connecté directement a internet et le 2eme est connecté au 1er ordinateur.Sur le 2eme Ordinateur , j'arrive a me connecter sur internet mais je peu acceder qu'a la page d'acceuil qui est en l'occurence celle de "msn" mais quand je lui demande nimpoorte quel autre site , il trouve rien et me laisse une page blanche.
En fait je pense qu'il galaire a surfer sur le net parce que il est connecté a l'ordi grace a un cable croisé RJ45 25m pourtant j'ai une connection cable.
Donc voila , si vous avez des solutions ou une idée faite moi en part.
Merci d'avance a tout les gens

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 14:08:26  profilanswer
 

n°1346668
Requin
Posté le 16-11-2003 à 14:56:45  profilanswer
 

DNS mal réglé, firewall activé, ... les causes peuvent etre multiples. Commence pas donner les systèmes d'exploitations utilisés et comment tu as configuré ton réseau (IPs, passerelle par défaut, etc). Ensuite les résultats de commandes tel que ping (sur un IP en interne, sur une IP extérieure, sur un nom de domaine externe)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection internet en réseau

 

Sujets relatifs
PB reseau sous Win 2000Pb configuration Réseau
partage de connection internet : pas possible avec win98 ???Connection a tiscali par modem avec forfait adsl
Partage de connection internet par le reseau local entre 98 et XpConnection internet d'une appli dans un réseau
pb connection internet à travers un réseau sous xp*****Connection internet par le reseau??*****
connection à internet pour un réseauMIse en réseau et partage de connection internet entre 2000 et Me
Plus de sujets relatifs à : connection internet en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR