Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion internet

n°1345847
lriccio
Posté le 15-11-2003 à 15:58:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé un pc sous win xp à l'instant mais je n'ai pas accès au réseau...pourtant j'ai bien une adresse ip donnée DHCP mais je n'ai pas accès à internet...
 
Ce qui se passe c'est que l'autre Pc de la maison est sous Windows 98. Et il il a comme adresse ip 192.168.0.2 avec sous-passerelle 192.168.0.1
 
Sous win xp je n'ai pas de sous-passerelle.
 
Le poste de win 98 a aussi deux adresses ip pour le serveur DNS (primaire et auxiliaire).
 
LEs imprimantes sont connectées sur le pc win 98 et je n'arrive pas à les partagers...que faire?!
 
Avant j'étais sous win 98...alors peut-être win xp et win 98 ne sont pas comptatible..?!
 
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 15:58:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion internet

 

Sujets relatifs
Problème partage connexion internet (un de plus...)Probleme de connexion avec internet explorer 6
club internet : des probleme de connexion en ce moment ?probleme de création de connexion internet en 56 Kb sous XP Pro
Probleme connexion Internet avec LanBooster Soho Wproblème de connexion internet partagée
probleme de connexion internet/firewallprobleme de partage de connexion internet avec le wi-fi !!
problème pour garder ma connexion Internetprobleme de connexion internet :(
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR