Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reception de données Internet. Comment les visualisez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reception de données Internet. Comment les visualisez ?

n°1347314
cden59
Posté le 17-11-2003 à 09:47:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis connecté à Internet via 9online en 56 K illimité.  
 
Lorsque je passe ma souris sur mon icône avec les deux petits ordinateurs signifiant mon état de connexion, je me rends compte que l'ordinateur télécharge toujours beaucoup de données. Par exemple, là depuis une demie heure de connexion, j'en suis déjà à 4 mégas...  
 
Que peuvent-être ces données ? Comment les visualiser ?  
 
J'ai bien pensé à la mise à jour de mon antivirus ou à windows update, mais ça me semble tout de même beaucoup... J'ai d'ailleurs essayé en désactivant les deux...
 
J'ai analysé plusieurs fois mon disque, il n'y a pas de virus ni de spywares... Pour info, mon antivirus+firewall est F-Secure.  
 
Cela dit tout cela est peut-être normal, avant sous Aol, je ne m'en rendais pas compte...  
 
Merci de vos remarques.  
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 09:47:42  profilanswer
 

n°1347329
Alana
Amiga for ever.
Posté le 17-11-2003 à 10:12:33  profilanswer
 

NetPeeker.

n°1347707
chiendepoc​he
Posté le 17-11-2003 à 16:15:24  profilanswer
 

ca peu etre des message de broadcast sur ton lan , tu sais les machines windows parle beaucoup entre elle ... ca peu etre des infos netbios etc .. mais j'avou que 4meg me paraisse beaucoup.
je te conseil d'installer ethereal un sniffer reseau , apres 10 minute de sniff , tu poura trier le log en fonction : des protocol utiliser , des ports utiliser , des ip entrante ou sortante etc .... bref tu saura tout.
ps : bonne chance ;)

n°1347715
chiendepoc​he
Posté le 17-11-2003 à 16:20:24  profilanswer
 

ha javais pas vue : connexion RTC dsl la fatigue.
ca me parais bisard 4 mo en 30 minute dinactivitée .....
 
vitesse dun rtc : env 5ko/sec
5*60*30=9000ko par demi heure
c ton debit théorique maximum ...
donc ca voudrai dire que tu est presque full tous le temp ?  
bisard bisard oui tu as un probleme , je peu pas te dire plus comme ca , des que ta test le sniffeur reseau poste ici quelque logs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reception de données Internet. Comment les visualisez ?

 

Sujets relatifs
[desinstall d internet explorer] et depuis bcp de problemes etrange...connexion internet partagée : pb si coupure entre les deux PC
connection internet en réseauconnexion internet sur portable (toshiba tecra m1)
Temps pour se connecter à Internet !!partage de connection internet : pas possible avec win98 ???
Probleme connexion internetClub Internet à 29.9 ? /mois le 512 kb/s ?
Modem-Routeur Netgear DM602 et pas d'internet :(qui utilise tele2 en internet normal?
Plus de sujets relatifs à : Reception de données Internet. Comment les visualisez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR