Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mettre des logiciels freeware en telechargement sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre des logiciels freeware en telechargement sur mon site

n°1346451
finpiet
Posté le 16-11-2003 à 11:10:59  profilanswer
 

Bonjour  
Possedant un petit site, je voudrais mettre des logiciels en telechargement dessus , comment proceder  
je suis cher online.fr  
merci


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  
mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 11:10:59  profilanswer
 

n°1346480
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 16-11-2003 à 12:00:03  profilanswer
 

il suffit de les uploader sur ton ftp...

n°1346632
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-11-2003 à 14:35:12  profilanswer
 

ué, mais attention, maintenant, les hébergeurs refusent les fichiers zip, exe et rar (sous peine de suppression du compte)
Le meilleur truc pour éviter de se faire repair, c de rajouter derrière l'extension .jpg (ou gif, une image quoi !), les "deletters" (les programmes qui recherchent les zips exe etc...) ne verront que du feu.

n°1346648
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2003 à 14:47:50  profilanswer
 

Starconsole a écrit :

ué, mais attention, maintenant, les hébergeurs refusent les fichiers zip, exe et rar (sous peine de suppression du compte)
Le meilleur truc pour éviter de se faire repair, c de rajouter derrière l'extension .jpg (ou gif, une image quoi !), les "deletters" (les programmes qui recherchent les zips exe etc...) ne verront que du feu.


 
 :heink:  
 
si ce sont des programmes légaux et qu'il a l'autorisation des créateurs de ces programmes, il peut parfaitement mettre de zip sur son compte.

n°1346667
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-11-2003 à 14:55:34  profilanswer
 

ué, dépend des hébergeurs !
Chez multimerde les zips sont refusés et tous !
(je sais de koi je parle !)


Message édité par starconsole le 16-11-2003 à 14:55:58
n°1347899
netswitch
minet ?
Posté le 17-11-2003 à 19:15:05  profilanswer
 

wai mais multimania, c gratuit..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mettre des logiciels freeware en telechargement sur mon site

 

Sujets relatifs
Voici un site hacké!quel site pour comparer les fai ?
Pb de téléchargement sur site web perso !!les mots que je comprend pas (creation site)
Récupérer les images d'un site en flash ?Je cherche un site sur le réseau
Cherche site qui donne des astuces pour Windows XPaidez moi a mettre ma webcam sur mon site plz
Plus de sujets relatifs à : mettre des logiciels freeware en telechargement sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR