|
Auteur | Sujet : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |
---|
Noisequik | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2004 à 15:28:53 ![]() ![]() |
kamoshoa | skype 1.0 release today ! |
Caedes |
Message édité par Caedes le 27-07-2004 à 21:22:50 |
sqwal |
|
Janfy Observateur | Skype 1.0.0.10 disponible |
franz |
|
franz | autre chose sur skype : quand je veux téléphoner de france sur un fixe en france, il me faut mettre 0033.... et il y a des saccades pour le correspondant est-ce normal? |
kamoshoa | quelqu'un peu m'expliquer comment ça facture si on telephone vers un fixe (abonnement ?). |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | tu achetes du crédit sur le site de skype puis a chaquue appel ton crédit se décrémente automatiquement.
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 18:10:20 ![]() ![]() |
gizmo | Bon, ben j'ai testé l'appel vers fixe et mobile. Ben c'est merdique au possible. Autant la communication entre 2 PC est nikel, autant c'est incompréhensible quand on appel un téléphone fixe |
chris25fr | |
Caedes |
|
franz |
|
Janfy Observateur |
Caedes | manutere : Personne dans ta liste de contacts ne peut te donner ton login ? Tu ne sais pas faire une recherche dans la base de données des utilisateurs? |
Fedjakin | Je suis le seul a avoir des freeze monstrueux avec ce programme ? |
manutere Euh.... Bou !! | bon j'ai trouvé mais impossible de trouver un login que j'aurais pu utiliser.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
manutere Euh.... Bou !! | est ce que qlq un a acheté des minutes ses derniers jours? |
duronexplos | Juste pour dire que j'appel à san franscico pour une bouchée de pain!!! Et c'est aussi net que le telephone, pas une coupure rien du tout.
|
kileak2 |
|
pospos |
|
Janfy Observateur |
sanpellegrino |
Janfy Observateur | J'y travaille. |
serveur | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2004 à 15:15:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Groody Utilisez MES smileys § | +33 3.xx.xx.xx.xx (faut virer le 0) Message édité par Groody le 28-09-2004 à 12:05:38 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | personne sait ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lillois |
|
Janfy Observateur | Passage R+ du topic. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |