| |||||
| Auteur | Sujet : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |
|---|---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 18:43:09 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Janfy Observateur |
sanpellegrino | "Rating" du premier post des topics uniques.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vyse Yaissssseee | je viens de le télécharger, je sens que jvais acheter un ptit crédit de 10 euros pour tester la bête |
Janfy Observateur | Si ce soft peut servir à la réconciliation des peuples, tant mieux. |
Groody Utilisez MES smileys § |
avelo j'ai pas fait d'image |
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 02:18:52 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Et ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Janfy Observateur | @Groody : quelques infos pour Skype sur une LAN :
Message édité par Janfy le 03-10-2004 à 12:02:20 |
Janfy Observateur | Bon finalement en lisant plus loin, ça réclame toujours une connexion au serveur central de Skype, donc réclame une connexion Net. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Tupeutla | |
skeye | Il ne faut pas mettre le 0 du début du numéro, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tupeutla | Même en ne mettant pas le zéro du début, ça ne change rien ! J'ai tout essayé... |
Noisequik | Je n'arrive toujours pas à joindre un portable en Suisse.
|
Janfy Observateur | Skype intégrera bientôt la vidéo :
|
tssstare | "le premier logiciel de VoIP par P2P"
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | p2p = client a client
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XaTriX | Tu croit que sur msn t'envoit le flux au server et le server te renvoit ? Bah non il envoit directement au concerné --------------- [:dawa] |
Groody Utilisez MES smileys § | Alors pourquoi SkyPe est "vendu" pour avoir une qualité sonore exceptionelle grace au P2P ?? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX | Je ne sais pas --------------- [:dawa] |
Tupeutla |
|
Tupeutla |
|
snake55 | donc jai un blem avec spyke mon correspondant m entends pas et moi je l entends .elle est en france et jai une connexion 1024 |
Janfy Observateur | Tu as bien réglé ton mixer windows ? |
Janfy Observateur | A noter l'intégration de Skype dans la prochaine version de Kazaa... Message édité par Janfy le 07-11-2004 à 12:02:35 |
SFO | Pfuuuuhhh... Je viens de me payer le 8 pages. Un roman
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.skype.com/products/skyp [...] oload=true
Janfy Observateur | Merci pour l'info. |
Janfy Observateur | Failles critiques dans Skype version antérieures à 1.0.0.100 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |