Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment migrer mon installation de xp d'un dur vers un autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment migrer mon installation de xp d'un dur vers un autre?

n°1270004
peewai
renversant
Posté le 29-08-2003 à 22:37:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai fait l'acquisition d'un hdd 120 go.
e dispose donc dans ma machine d'un dur de 4.3 go (pour win xp pro), d'un dur de 40 go (pour mettre du bourdel) et d'un dur de 120 go (pour mettre du bourdel aussi).
 
J'aimerais migrer l'installation de win xp presente sur le 4.3 go vers une partoche sur le 40 go ou sur le 120 go (chépa encore) sans avoir a refaire une install de windows.
 
Quelles solutions ai-je (paynt ou gratuit)?
 
 
:) merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 22:37:22  profilanswer
 

n°1270011
xp2100+
www.debian.org
Posté le 29-08-2003 à 22:48:20  profilanswer
 

1/creation d'une disquette de boot
 
2/copie de ghost.exe sur la disquette
 
3/reboot avec la disquette
 
4/demarrer ghost
 
5/faire un transfert de disque a disque 4.3---> 120
 
Bien entendu tout cela considere que tu as installé les disques dur correctement sur tes nappes pour la prochain demarrage si tu veux pas avoir de merde et que tu as crée la partoche de 40 sur le disque de 120


---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
n°1270196
peewai
renversant
Posté le 30-08-2003 à 09:28:58  profilanswer
 

mais est ce que la nouvelle partoche que je vais ghoster, je dois la faire de 4.3 go ou je peux la faire plus grande?

n°1270579
lch
Posté le 30-08-2003 à 20:02:33  profilanswer
 

peewai a écrit :

mais est ce que la nouvelle partoche que je vais ghoster, je dois la faire de 4.3 go ou je peux la faire plus grande?


 
plus grande ou plus petite (plus grande que la taille occupée ) comme tu veux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment migrer mon installation de xp d'un dur vers un autre?

 

Sujets relatifs
pb de ghost d'un XP d'un dur vers un nouveau durProbleme d'installation winXP Pro
Installation de programmes impossible (XP Pro)Installation Win2000 Pro : Plusieurs Messages d'erreus!!
Retour > ligne Numeris vers ligne classique : ft abuse faut arreter laQuestion materiel sur WINXP et son installation
souci après installation clavier sans fil (XP Pro)probleme de gif apres installation win2000
Integrer un raccourci vers un .exe dans la barre d'outil d'IE 
Plus de sujets relatifs à : Comment migrer mon installation de xp d'un dur vers un autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR