|
Auteur | Sujet : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |
---|
Caedes | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2004 à 17:00:25 ![]() ![]() |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv |
Caedes |
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | si c bon j'ai réinstallé le soft |
Caedes |
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | oui peut etre mais quand tu vois le prix d'appel d'un GSM aux USA et meme en Israel (2 fois moins qu'en France!) c pas normal ! |
Lillois | [email]
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2004 à 01:16:30 ![]() ![]() |
nico44z | hello , je cherche a appeller un fixe avec skype mais j'y arrive pas .
Message édité par nico44z le 03-07-2004 à 12:58:32 |
nico44z |
|
nico44z |
Lillois |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Caedes |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, pourquoi il a précisé PC2PC alors ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Caedes |
Ben parce qu'avec Skype on peut aussi appeler des téléphones fixes et des téléphones mobiles dans le monde entier
non Message édité par Caedes le 06-07-2004 à 10:36:01 |
Groody Utilisez MES smileys § | Effectivement. Comme ça la fonctionne initiale, je n'y ai pas pensé.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ChicagoBlues |
|
nico44z |
|
i6bazar | Cool ! |
Caedes | Tiens pour tester skype vous pouvez appeler echo123 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Salut !
|
Caedes |
|
orbitalcoil | je viens de tester avec mon cousin mais il y a des microcoupures de mon coté, je ne sais pas pourquoi --------------- A vendre |
Groody Utilisez MES smileys § | A y est, je suis sur SkyPE --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, question, Explorer.Exe qui me prend 10% (2.2 Gigo Herts).
Caedes |
|
Groody Utilisez MES smileys § | oui
Caedes | Bizarre, il ne me prend rien explorer.exe . Tu as essayé de rebooter? |
Groody Utilisez MES smileys § |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fr0ggy | cela est juste une question pour savoir si techniquement cela etait possible |
Noisequik | Ca doit être possible puisque je me souviens que des gens répondaient à mes sms envoyés sur ICQ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |