|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-03-2025 à 21:40:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2025 à 21:37:12 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Je parle de la partie téléphonique. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
renaud072 | Après, quand tu vois que la plupart des forfaits internet incluent les appels vers 40 ou 50 destinations... t'as juste à brancher ton tel au cul de la box. Ou des offres comme OVH, par contre j'ai toujours pas compris si les destinations internationales incluent les mobiles ou pas, je suppose que non vu que c'est sur la même ligne que les fixes, mais c'est pas marqué explicitement dans les petites lignes. Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 04-03-2025 à 00:50:00 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
leroimerlinbis |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 05-03-2025 à 12:46:21 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-03-2025 à 15:04:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 09:59:34 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Franchement, je ne vois pas l'interet de forcer mes contacts à passer à Teams, alors que l'entreprise ne fait aucun effort de support, combien de temps avant que Microsoft annonce Teams2, incompatible avec Teams, lui meme incompatible avec Skype, lui meme incompatible avec MSN Messenger, ... Non, franchement, je ne vois pas l'interet quand 110% de mes contacts sont sur What's app a une epoque, il existait des applications multi-clients, je n'utilisaerais plus ca aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 11-03-2025 à 10:20:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-03-2025 à 10:39:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
morb |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |