Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Restaurer sauvegarde iTunes : "espace sur ordinateur insuffisant"..???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurer sauvegarde iTunes : "espace sur ordinateur insuffisant"..???

n°3285236
powaxplo
:o
Posté le 06-10-2017 à 00:26:38  profilanswer
 

:hello:
 
Quand je lance la sauvegarde à partir d'iTunes sur mon iPhone 7 (en 11.1 bêta) pour le remettre en 10.3 (ma sauvegarde avant de mettre la bêta) , j'ai le message suivant :
"iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone car l'espace disponible sur votre ordinateur est insuffisant"
 
Alors que j'ai plus d'1To de libre sur le PC et 50go de libre sur mon iPhone...
 
Je précise que c'est une sauvegarde locale sur mon PC. Et je suis sur Windows 10.
J'ai testé en tant qu'administrateur mais c'est pareil...
 
Vous sauriez comment faire ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 00:26:38  profilanswer
 

n°3285237
Kerri
Posté le 06-10-2017 à 08:25:49  profilanswer
 

Bonjour,
Itunes n'est pas installé sur une partition sur laquelle tu n'as plus de place des fois?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3285238
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-10-2017 à 09:54:55  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Windows & Software par Wolfman

n°3285245
Modération
Posté le 06-10-2017 à 10:32:00  answer
 

Non mais en fait, le multipost c'est mal. Un seul topic suffit --> http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 7092_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Restaurer sauvegarde iTunes : "espace sur ordinateur insuffisant"..???

 

Sujets relatifs
Faibles performances avec un espace de stockage "simple"vente pc portable et sauvegarde + remise à zéro
Sauvegarde et restauration WIN 7Espace de stockage (W10) rislience réduites mais HDD ok
Sauvegarde de tous fichiers impossible[Ecran Bleu] Conflit matériel entre XP et un HP Pavillon G5430
Que faire pour que la touche espace ne soit pas "enter" ?Formatage ordinateur problème logiciel
bloquer temporairement mise en veille ordinateurcomment faire pour utiliser Syncback sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : Restaurer sauvegarde iTunes : "espace sur ordinateur insuffisant"..???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR