Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Quelle solution de sauvegarde en ligne pour une petite PME ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle solution de sauvegarde en ligne pour une petite PME ?

n°3034958
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 05-04-2012 à 16:23:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de ma société j'aimerais mettre en place un systeme de suavegarde en ligne automatisé.
 
Actuellement, nos ordis sont synchronisés avec un pc "serveur" et j'aimerai que ce répertoire backup soit ensuite mis en ligne. En effet si tout brûle ou si on se fait voler on perd tout !  :pt1cable:
 
J'ai pensé à des solutions simples et pratiques tel que dropbox ou box.net mais est-ce vraiment adapté à une entreprise ?
 
Merci d'avance pour vos conseils et retour sur ces solutions ou bien d'autres prestataires.
 
:D

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 16:23:55  profilanswer
 

n°3054850
thireg1
Posté le 11-09-2012 à 17:53:57  profilanswer
 

bonjour,  
peut être qu'une sauvegarde en local sur un NAS (comme vous avez deja peut etre) , puis une 2eme sur un autre NAS situé ailleurs, accessible par FTP est une bonne solution ... cela vous permet de maîtriser, de diviser les risques de perte, et de garantir vos données !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Quelle solution de sauvegarde en ligne pour une petite PME ?

 

Sujets relatifs
[Solution]Ordinateur fantôme ou espionné ?Problème création image Ghost Suite
Problèmes avec 2 logiciels sauvegardeImage de sauvegarde a installer sur un DD SSD
Sauvegarde automatique des mails situés sur serveur[MATLAB] 'Ligne au milieu de l'écran'
sauvegarde planningsauvegarde sous W7
Sauvegarde SEVEN impossible avec partition UEFIOutlook 2007. Boite exchange pleine - Sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : Quelle solution de sauvegarde en ligne pour une petite PME ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR