|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R+] Serious Samurize v1.60 + Tuto -> Relookage Windows |
---|
tease_party TT un jour, TT toujours | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 11:06:49 |
SICKofitALL misanthrope |
|
tease_party TT un jour, TT toujours | AH oui j'avais pas vue .
|
--------------- We deserve everything that's coming... |
baby-herman | ça déconne toujours je ne sais pas d'où viens le problème |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 22:00:52 |
poki85 |
Quich Pouet ? | Salut, tous, j'ai découvert ce logiciel hier, et c'est vrai qu'on peut faire pas mal de truc avec, mais je doit être un gros boulets, j'arrive pas à faire un raccourci |
SICKofitALL misanthrope | je sais pas si j'ai compris à 100% ce que tu voulais, mais tu pourrais essayer ce plugin visuel :
Rio Grande bande de nains | qqn peut me dire si c'est possible de changer le chemin de l'emplacement des fichiers de config (les ini quoi ) ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | bah quand tu fais "enregistrer sous", tu choisis le chemin que tu veux
|
Rio Grande bande de nains | tututu ça marche pas --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | interressant...
|
7063 Non Mollare Mai | Bonjour à tous, j'aimerai intégrer l'image suivante : http://www.bisonfute.equipement.go [...] lille.html dans ma config samurize. Mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aider svp ?
|
7063 Non Mollare Mai |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | je viens de cliquer, l'image en question est un gif ? donc ça doit passer avec samurize non ? |
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par 7063 le 29-04-2006 à 15:26:58 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | je viens de trouver le plugin en question. essaye ça : http://www.samurize.com/modules/ip [...] t&id=68530
|
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par 7063 le 29-04-2006 à 16:01:22 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par 7063 le 29-04-2006 à 16:08:02 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | bonne nouvelle ! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | hello !
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | en même temps en lisant ton fichier de config, je viens de voir que j'étais très bête puisqu'en effet, il n'y a que le trafic qui change, et pas l'image des routes ou des panneaux... donc tu peux à la limite fusionner ces deux pour qu'elles ne fasse qu'une. mais avec la façon dont je fais, c'est à dire toujours tout récupérer sur le site, les images sont en revanche toujours alignées... |
7063 Non Mollare Mai |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | bah regarde plus haut je l'ai posté ! |
pingouinator | Un petit up pour ce topic sur ce logiciel fort pratique
Message édité par pingouinator le 08-05-2006 à 14:21:40 |
cust be back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modifier le thème windows ? | erreur dans windows 2000 |
Compte windows | Se monter un parfait PC Zombie sous Windows |
Un programme désintalle Windows ..... | Fenetres de dialogue style windows, ressemble fortement a un spyware |
Windows update ne me propose pas d'installer le SP1 | SP et windows 2000 |
comment copier 1 partition windows XP sur 1 autre partition ? | Camembert dans explorer.exe de Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+] Serious Samurize v1.60 + Tuto -> Relookage Windows |