|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R+] Serious Samurize v1.60 + Tuto -> Relookage Windows |
---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent : --------------- We deserve everything that's coming... |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2005 à 01:09:13 ![]() ![]() |
Gbxnounours | cool ... et hop in my pc ... |
xsnake34 So Useless... | j'aurai besoin de l'aide de quelqun qui s'y connait bien en script sur samurize |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
xsnake34 So Useless... | j'aurai besoin d'un script qui cherche des news mais sur un autre site que ceux qui me sont proposé |
SICKofitALL misanthrope | et il faut deviner le site en question c ca ? --------------- We deserve everything that's coming... |
xsnake34 So Useless... | je crois pas qu'il respecte la charte je t'envoi ca en mp |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2005 à 21:20:38 ![]() ![]() |
xsnake34 So Useless... | Merci bcp , ta roxxé |
Message édité par SICKofitALL le 09-06-2005 à 16:23:54 --------------- We deserve everything that's coming... |
marmottemaster2k4 | quelqu'un aurait le nom d'un bon plugin permettant de récupérer le programme tv ? |
marmottemaster2k4 | bon finalement j'en ai pas eu besoin : je suis passé par un flux rss ^^ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | ca doit demander en ram ce programme --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par SICKofitALL le 03-07-2005 à 22:21:21 --------------- We deserve everything that's coming... |
albertos kikoo | quels script pour le temps vous prennez ? c'est possible de le configurer pr 1 ou +ieures regions ? |
kickit Can't stop the Prophet |
|
kickit Can't stop the Prophet |
|
SICKofitALL misanthrope | kesski fonctionne pas chez toi ?
iden | oui, g un message d'erreur, en fait, je me sert d'une config faite par "blackdarkknight". tu peux trouver sa config sur cette page la : http://www.samurize.com/modules/ip [...] opic=3680.
|
iden | aarrff daccord !
|
SICKofitALL misanthrope | non je mate presque pas la tv --------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | moué je m'avance jamais sur ce genre de truc tu sais --------------- We deserve everything that's coming... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modifier le thème windows ? | erreur dans windows 2000 |
Compte windows | Se monter un parfait PC Zombie sous Windows |
Un programme désintalle Windows ..... | Fenetres de dialogue style windows, ressemble fortement a un spyware |
Windows update ne me propose pas d'installer le SP1 | SP et windows 2000 |
comment copier 1 partition windows XP sur 1 autre partition ? | Camembert dans explorer.exe de Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+] Serious Samurize v1.60 + Tuto -> Relookage Windows |