|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R+] Serious Samurize v1.60 + Tuto -> Relookage Windows |
---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent : --------------- We deserve everything that's coming... |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:53:11 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | n'hésites pas à poster un tutos !
manurob | comment faire pour ajouter des petits icones cliquables dans la config de samurize pour pouvoir rebooter arreter le pc? |
SICKofitALL misanthrope | au passage, la v1.62.1 de samurize est sorti --------------- We deserve everything that's coming... |
klemo Kirkenstock | ca l' air tres tres sympa ce logiciel, mais pour quelqu' un qui maitrise pas comme moi, ca a l' air assez compliqué, j' ai essayé de faire quelque chose ce matin et.... |
bricegdt | Bonjour !
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 23:00:41 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | t'in je m'y remet un peu là, mais c'est quand même long et chiant à faire --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 04-09-2005 à 23:33:25 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | heu... un modem ADSL USB --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SICKofitALL misanthrope | comme indiqué, fait une recherche sur "Compteur des RAS" --------------- We deserve everything that's coming... |
Rio Grande bande de nains | voué j'ai trouvé |
Rio Grande bande de nains | Par contre j'arrive pas à avoir mon adresse IP Message édité par Rio Grande le 05-09-2005 à 16:39:17 |
Rio Grande bande de nains | Bon c'est rien d'exeptionnel loin de là, mais faut bien commencer Message édité par Rio Grande le 05-09-2005 à 18:03:24 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | ok je prend note --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SICKofitALL misanthrope | EXCELLENTE nouvelle version : 1.63 !!
Rio Grande bande de nains | Voué ça marche merci --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
koskoz They see me trollin they hatin | Mes compteurs de download et d'upload ne bouge plus du 0 depuis quelques jours déjà, alors qu'avant il n'y avait pas de problème.
--------------- |
gugusg | bonjour, |
koskoz They see me trollin they hatin |
alanoid | Bon,
|
boobeer Gutes Bier ! | Je comprends tout à fait
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
alanoid |
|
alanoid | Un ptit up |
SICKofitALL misanthrope | ben tu peux DL ce plugin http://www.samurize.com/modules/my [...] 21&lid=387
leo44 | |
pl0ux | Bonjour à tous!
|
tease_party TT un jour, TT toujours | Comment afficher l'upload et le download en Ko ? parce que j'ai des valeur à la nimp... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modifier le thème windows ? | erreur dans windows 2000 |
Compte windows | Se monter un parfait PC Zombie sous Windows |
Un programme désintalle Windows ..... | Fenetres de dialogue style windows, ressemble fortement a un spyware |
Windows update ne me propose pas d'installer le SP1 | SP et windows 2000 |
comment copier 1 partition windows XP sur 1 autre partition ? | Camembert dans explorer.exe de Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+] Serious Samurize v1.60 + Tuto -> Relookage Windows |