Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] [Résolu] Table des matières mais pas automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word] [Résolu] Table des matières mais pas automatique

n°2797301
Dagnir
El Che vive
Posté le 05-08-2008 à 18:56:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une méthode pour mettre en forme du texte de cette manière :

Citation :

Bonjour..........................Ah!Ah!
Hello World..........................Bof

qui soit plus rapide que de le faire à la main, et qui aligne à gauche la partie de gauche, et qui aligne à droite la partie de droite (impossible à faire à la main).
 
La table des matières de word le fait très bien, mais je n'arrive pas à mettre autre chose que ce qu'il détecte automatiquement sans perturber l'alignement.
J'ai même essayer de taper mes entrées et de les hierarchiser avec les styles pour créer la table des matières à partir de ca, mais il ne sait me mettre que les numéros de page à droite   :pt1cable:  
 
Merci,
Dagnir


Message édité par Dagnir le 07-08-2008 à 13:10:56

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 18:56:12  profilanswer
 

n°2797307
Idoine
Posté le 05-08-2008 à 19:25:32  profilanswer
 

Bonjour !
Le système de tabulation fait ça.
Tu alignes à gauche, écris Bonjour, puis tu mets une tabulation droite tout à droite de ta page, tu insères une tabulation et tu écris Ah!Ah!.
Il suffit ensuite de changer le type de tabulation, en rajoutant les points (ou bien tu le fais directement dans la boîte de dialogue, si tu l'as en créant la tabulation droite).

n°2797450
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-08-2008 à 14:55:17  profilanswer
 

c'est tout ce qu'il y a de plus simple
(et sinon il existe un topic unique word)
 
Les tabulations à droite, à gauche, centré, etc... sont les ptits truc juste en haut à gauche, au niveau de la règle... tu as un truc en forme d'équerre, dans un sens ou dans l'autre,... ce sont les tabulations... tu cliques dessus pour changer le type de tabulation, et ensuite tu cliques dans la règle pour venir le positionner.
Tu tabules là où tu es sur ta ligne et hop, le tour est joué.


Message édité par Ptit loup le 06-08-2008 à 14:55:24
n°2797638
Dagnir
El Che vive
Posté le 07-08-2008 à 13:10:31  profilanswer
 

Ok j'y arrive  :)  
Merci pour vos eplications  :jap:


---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] [Résolu] Table des matières mais pas automatique

 

Sujets relatifs
Départionner un disque sous Microsoft Windows Vista [Resolu]WORD 2007 : bloquer certains format de fichier
Accès au bios impossible (mot de passe) [Résolu][Résolu]un seul utilisateur, le système à crée un autre ! user.NOMORDI
aide pour liens hypertexte autre fichier dans Word[résolu] installer windows XP SP2 sur un disque dur SATA
[RESOLU] Pb au lancement de Windows[resolu]firefox et IE s arretent outlook et msn fonctionnent
[+/- résolu] Plus de son avec Firefox 3 / Flash 9 sous VISTA[Résolu]Impossible de créer des parties sur Battle.net [port 6112]
Plus de sujets relatifs à : [Word] [Résolu] Table des matières mais pas automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR