Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide pour liens hypertexte autre fichier dans Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour liens hypertexte autre fichier dans Word

n°2796775
BelXander
Posté le 03-08-2008 à 22:05:25  profilanswer
 

Salut tout le monde.  
 
Je suis désolé si le titre n'est pas très explicite, mais je ne savais pas comment formuler ça.
 
J'ai besoin d'aide. (ça c'était facile à trouver ^^)
 
Y'a-t-il des pros de Word dans les parages ?
 
Si oui, peut-être pourrez-vous m'aider. Ce n'est pas un problème, je cherche juste comment effectuer une action (si elle est possible) car je n'ai rien trouvé sur le net après maintes recherches.
 
En effet, j'écris un documents, et je sais mettre un lien hypertexte vers une partie d'un autre document -faisant office de wiki-, le tout sur mon propre disque dur. (ctrl+k)
 
Problème, si je passe ces 2 documents à qq'un, le lien ne fonctionne donc plus...
 
Comment faire pour réussir à faire comprendre à word que l'on se fout de l'adresse qu'il y a avant le dossier dans lequel ils sont présents ? Est-ce possible d'ailleurs ? (j'espère)
 
En fait, j'aimerais pouvoir faire en sorte, que où qu'ils soient, tant que c'est 2 documents sont cote à cote dans le même dossier, les liens de l'un fonctionnent et parviennent à ouvrir le second document (le wiki/base de données) et afficher l'article expliquant le mot faisant office de lien (du premier doc donc).
 
J'espère que je suis assez clair sur mes attentes... Et bien sur que c'est possible.
 
Merci beaucoup pour vos éclaircissements avisés et votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 22:05:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide pour liens hypertexte autre fichier dans Word

 

Sujets relatifs
convertir gratuitment un pdf en .DWG (fichier auocad)Aide pour Network Stumbler
Fichier Excel impossible à ouvrirType du fichier : Fichier
fichier pdfConvertir un fichier DOCX en fichier TXT
WORD :: saut de document ?j'ai un fichier a prendre sur mon disque en bureau a distance
firefox et emule..... liensFichier Données perdu sous Win2K3 EE
Plus de sujets relatifs à : aide pour liens hypertexte autre fichier dans Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR