| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
paparasta mamapasta | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 20:17:44 ![]() ![]() |
pirlouy | Pour msn, peut-être la nouvelle version est là:
Message édité par pirlouy le 19-03-2005 à 21:12:03 |
Kaleus | Et niveau smilies, ça donne quoi nconvers++ ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
gee Bon ben hon | Nouveau ieview : |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
gee Bon ben hon | ah bien. |
gee Bon ben hon | ca me donne envie de le rester tiens |
pirlouy |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 09:55:07 ![]() ![]() |
Kaleus | Oki, merci pour les infos. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
klub | Nouvelle version 0.4.0.0 Alpha du 23/03: Ici
Message édité par klub le 25-03-2005 à 15:58:20 |
gee Bon ben hon | Nouvelle test build
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui et j'ai toujours le probleme avec celle la |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon ben ca a bien l'air de venir des avatars
|
gee Bon ben hon | essaies tabsrmm plutot que srmm a tout hasard. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | avec tabsrmm ca marche
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca y est ca me stress |
gee Bon ben hon | send on double enter tu dois pouvoir le mettre dans tabsrmm je pense |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben je sais pas ou
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je precise que j'ai la 0.9.9.91 |
gee Bon ben hon | ah en effet pas de double enter, shift ou simple.
|
gee Bon ben hon | l'avatar on l'a.
|
squal le requin |
|
Anium | Salut,
|
squal le requin | je l'ai installé j'ai mis mon avatar, mais je ne le vois pas dans mes communications et je ne vois pas celle de mon correspondant |
squal le requin | mais il te faut des libs supplémentaires = |
gee Bon ben hon | des .dll, mais quand tu cocheras les options il te dira lesquels. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour le support de l'avatar? oui juste une dll a rajouter |
squal le requin | je l'ai mis met j'ai pas celle de mes contacts !!
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
squal le requin | il voulait dire détonators Message édité par squal le requin le 29-03-2005 à 00:01:12 |
gee Bon ben hon | arf je t'ai trahis :-( kaleus nous a decouvert. |
gee Bon ben hon | au fait, je suis le seul a avoir des time out incéssant sur msn, genre 1 message sur 2, généralement ceux a 1-2 mots passent .. mais parfois les plus gros non en boucle |
Kaleus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |