| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
je l'avais bien pris comme ça (non ironique), pas de pb --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 18:02:56 ![]() ![]() |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus | Merci pour ta réponse Piksou, c'est à peu près ce que je m'étais imaginé --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Piksou | done --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gee Bon ben hon | depuis que j'ai desactiver ieview je ne plante plus, et c'est bien plus léger / rapide, mais c'est moins beau |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 16:24:10 ![]() ![]() |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SniperLk | ouai j'ai changé des trucs... j'arrive pas à avoir le curseur pour changer la taille de la fenetre
|
gee Bon ben hon | Moins beau contre moins chiant j'ai trancher |
syclem | |
paparasta mamapasta |
syclem | Tu veux dire que si je passe par cette option, je dois selectionner le correspondant avec lequel je souhaite dialoguer?
|
paparasta mamapasta |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je crois que de toutes facons, quand tu es invisible et que tu envoies un message a un contact, tu apparais visible pour lui
|
gothico |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en invisible sur msn tu peux pas entrer en contact avec qqn je crois |
paparasta mamapasta |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la gestion des absences a change?
|
pirlouy | Bien faite la présentation Piksou |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Pour IEview je ne suis pas tout a fait d'accord. C'est vrai que certains templates sont très fournis, mais si on veut on peut arriver a qqch de simple, beau et fonctionnel --------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Kaleus | Ba non, moi je savais pas, je me tiens au courant ici --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
syclem | Merci de vos réponses.
|
gee Bon ben hon | Merci pour l'infos sur la nouvelle dll, je la teste la |
Lunatix | Merci beaucoup ^^,
|
SniperLk |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | IRC marche sur la verison 4RC2 ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
SniperLk |
|
Piksou | essaye avec http://www.miranda-im.org/download [...] le&id=1920
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
paparasta mamapasta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |