Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche aide pour personnalisation EBP Gestion Commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche aide pour personnalisation EBP Gestion Commercial

n°3300323
plutoniiiu​m
Posté le 19-02-2018 à 17:35:32  profilanswer
 

Bonjour à tous les amis,  
 
Je suis à la recherche d'une personne ou d'un endroit ou je pourrais trouver quelqu'un qui pourrait me personnalisé des vues sur EBP Gestion commercial en ACHAT ou en VENTE.  
 
Des exemples :  
J'ai besoin d'afficher sur "ma liste des documents d'achat" ces infos :  
-Numéro de document d'achat
-Date  
-Nom du fournisseur  
-Net à payer  
-Les réfs des articles
-Les quantitées commandées/recu/reliquats.
 
Malheureusement je n'arrive pas à trouver certaines choses, donc si quelqu'un à de grande connaissances sur EBP et contre rémunération je vous invite à venir en PV  
 
Julien  
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 17:35:32  profilanswer
 

n°3300413
netgestion
Posté le 20-02-2018 à 12:34:00  profilanswer
 

Voir MP
 

plutoniiium a écrit :

Bonjour à tous les amis,  
 
Je suis à la recherche d'une personne ou d'un endroit ou je pourrais trouver quelqu'un qui pourrait me personnalisé des vues sur EBP Gestion commercial en ACHAT ou en VENTE.  
 
Des exemples :  
J'ai besoin d'afficher sur "ma liste des documents d'achat" ces infos :  
-Numéro de document d'achat
-Date  
-Nom du fournisseur  
-Net à payer  
-Les réfs des articles
-Les quantitées commandées/recu/reliquats.
 
Malheureusement je n'arrive pas à trouver certaines choses, donc si quelqu'un à de grande connaissances sur EBP et contre rémunération je vous invite à venir en PV  
 
Julien  
 


n°3300859
plutoniiiu​m
Posté le 24-02-2018 à 15:10:17  profilanswer
 

Salut à tous , merci de vos réponses, je vais te contacter par mp netgestion,  
 
Pour ce qui est des filtres playgeek, alors effectivement on peut réaliser certaine choses mais pas tout. De plus c'est pas le role du comptable de connaitre des choses assez pointu comme celle ci.  
 
Et pour ce qui est de l’assistance qu'on paye déjà un bras, il te font un devis exorbitant pour ce type de demande ....  
et la personne qui me faisait ceci auparavant est actuellement malade.
 
Bref, un petit up au passage :D  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche aide pour personnalisation EBP Gestion Commercial

 

Sujets relatifs
W10 64bits bug menu, recherche et touche multimedia clavierprobleme de frappe ds la barre de recherche pour edge
La barre de recherche (cortana) n'affiche plus mes logiciels[Aide] Dossier inaccessible facon OS X sous Windows
[Aide] Touche windows/Clic droit barre des tâches ne fonctionnent plusBesoin d'aide: mon pc est très lent!
AuraSync soft asus, soucis de gestion LEDGestion des accès aux dossiers
Aide licence Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Recherche aide pour personnalisation EBP Gestion Commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR