Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  La barre de recherche (cortana) n'affiche plus mes logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La barre de recherche (cortana) n'affiche plus mes logiciels

n°3297332
Uzork
Posté le 19-01-2018 à 12:38:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
En effet, tous mes logiciels étant situés sur un autre disque. D ou E par exemple, ne sont plus visible quand je fais une recherche dans la barre de recherche cortana.
 
Que dois-je faire ? :'(.  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 12:38:46  profilanswer
 

n°3297343
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-01-2018 à 13:51:09  profilanswer
 

Sont-ils dans des endroits pris en compte dans l'indexation de Windows ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3297356
Uzork
Posté le 19-01-2018 à 14:30:38  profilanswer
 

Je ne sais plus. Mais je me souviens avoir fait le test et quand j'indexe un endroit en plus, non seulement le logiciel ne s'affiche pas, mais tous les fichiers s'affichent. Ce qui n'est pas ce que je veux.
 
Merci de ta réponse.


Message édité par Uzork le 19-01-2018 à 14:30:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  La barre de recherche (cortana) n'affiche plus mes logiciels

 

Sujets relatifs
Je vois pas ce que je devrai voir sur les google form/autre[Aide] Touche windows/Clic droit barre des tâches ne fonctionnent plus
Fenêtre bleue qui s'affiche de façon aléatoire?[Resolu]Logiciels monitoring Gigabyte HS
icones de la barre des tâches mettent du temps à apparaîtreBarre des tâches ne répond plus
window 7 et firefox 57 perte de marque page et barre personelleRéorganiser la barre des tâches sous W10
Windows 10, mode tablette et barre des taches 
Plus de sujets relatifs à : La barre de recherche (cortana) n'affiche plus mes logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR