Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AuraSync soft asus, soucis de gestion LED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AuraSync soft asus, soucis de gestion LED

n°3295830
guimover
Guimo ou Guim' !
Posté le 04-01-2018 à 09:35:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, :bounce:  
 
J'ai actuellement monté ma tour, et j'ai un petit soucis logiciel, il y a 2 - 3 led haha (oui je sais [:kyjja:5]) qui sont gérées par le soft d'Asus qui est AuraSync, le soucis c'est que je lui commande de fonctionner en me mettant tel couleur et tel effet, sauf que quand je redémarre, les effets et la couleur se remettent par défaut...
 
Quelqu'un a t'il eu ce souci également ?
 
Merci bien :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 09:35:11  profilanswer
 

n°3295845
guimover
Guimo ou Guim' !
Posté le 04-01-2018 à 13:53:29  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé quelque chose après moulte recherche ! :D
 
Lien : https://linustechtips.com/main/topi [...] -settings/
 

Citation :

Traduit du message de TSG_tesla Posted December 25, 2017
 
Hey les gars pour tout le monde qui est toujours intéressé ... J'ai effectivement une solution !!!!
 
il m'a fallu plusieurs heures pour le comprendre, mais c'était assez important, puisqu'il s'agit d'un show PC ...
 
Windows est en train de jouer avec les fichiers sys au démarrage pour une raison quelconque, et vous pouvez éviter cela en décochant l'option fastboot dans Windows 10.
 
 
 
Pour ce faire, appuyez sur win + x
 
Dans la puissance Options ont choisi ce que font les boutons d'alimentation
 
Afficher les options indisponibles
 
Désactiver le démarrage rapide
 
 
 
Pour ce faire, vos paramètres de démarrage doivent être UEFI et le système d'exploitation doit avoir le contrôle sur certaines choses dont je ne me souviens pas exactement ce que j'ai vérifié ... Si vous avez des questions, je vais essayer d'y répondre


 
Je test ça ce soir :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AuraSync soft asus, soucis de gestion LED

 

Sujets relatifs
Gestion des accès aux dossierscomment lire un dvd Blu-ray avec un asus BW-16D1HT?
XP : soucis après intallation super 2017Gestion et synchro des favoris FF <--> Chrome
Windows 10 et la gestion de la RAMDiskimpossible activer bitlocker sur partition c: (d: ok)
DUPLICATI - soft de sauvegarde gratuit (Win, Linux, MacOS)Soucis d'installation Windows 7
Petit soucis avec AdwcleanerPb constrate avec Win10 sur un asus X72J K72JT
Plus de sujets relatifs à : AuraSync soft asus, soucis de gestion LED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR