Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de backup de données intelligent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de backup de données intelligent

n°2830337
maalox
Posté le 04-01-2009 à 19:37:59  profilanswer
 

bonjour a tous,  
j'ai essayé de décrire au mieux ce que je cherche dans le titre du post...
grossomodo, j'ai mon diskdur interne de pc blindé de fichiers, je les sauvegardes sur un disk dur usb externe que j'allume trés peu il ne me sert qu'en cas de secours au cas ou l'autre cramerai
je cherche un logiciel qui trierai les nouveaux fichiers, ceux ayant été modifiés, dans mon disk dur interne et les copieraient sur l'externe pour ne pas me taper un backup intégral a chaque fois
 
un logiciel de backup de données intelligent quoi !
 
si vous avez une piste, n'hésitez pas, free de préférence  mais bon payant également ça me ferai gagné pas mal de temps
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 19:37:59  profilanswer
 

n°2830339
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-01-2009 à 19:44:39  profilanswer
 

Ce que tu recherches (et qui existe) c'est un logiciel de sauvegarde incrémentale.
Bonne recherche :)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2830348
maalox
Posté le 04-01-2009 à 20:12:13  profilanswer
 

excellent ! avec "incrémentale" sa va tout de suite beaucoup mieux ! merci beaucoup homer et freine sur les donuts hein ;)
 
a 1 d'ces 4 merci a+

n°2830374
grassel
Posté le 04-01-2009 à 21:27:44  profilanswer
 

salut maalox, va chercher du coté de "true image", il y en a d'autres mais celui-ci est simple d'utilisation et performant si tu soignes ton install

n°2830429
maalox
Posté le 05-01-2009 à 07:49:27  profilanswer
 

merci grassel, je vais essayé ton log car je viens d'essayer ultra backup et il a pas l'air d'aimé LSD... :/

n°2830438
Modération
Posté le 05-01-2009 à 09:55:45  answer
 


Commence par mettre une version officielle et légale.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de backup de données intelligent

 

Sujets relatifs
Disque amovible données non reconnues, demande le formatageTrouver où un logiciel s'installe
[Excel + Access] Importation de données externesVirus et détérioration de matériel? récupération de données?
[Excel] Afficher des données de cellules masquées dans un graphiqueLogiciel de detection mouvements pour caméra IP
quel logiciel pr retirer proprement un DD externe ?Données de formulaires
Logiciel pour comparer des répertoires et éviter les doublonsLogiciel de backup
Plus de sujets relatifs à : logiciel de backup de données intelligent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR