Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Recherche d'un mob afficheur de playlist pour winamp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2063698
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 15-06-2005 à 10:57:16  profilanswer

Bonjour.

J'ai recherché, en vain, un mod de winamp qui affiche a l'écran le nom du morceau qui est en train de jouer, a la manière d'un OSD. L'utilité serait de pouvoir savoir quel morceau est joué quand n'importe quelle application tourne ( ex : jeux, vidéos ... ) sans avoir a basculer sur le bureau a chaque fois.

Un tel mod existe t il ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 10:57:16  profilanswer

n°2064641
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 16-06-2005 à 01:20:32  profilanswer

up

n°2064643
wackevat
Posté le 16-06-2005 à 01:23:04  profilanswer

Je n'ai pas cherché mais as-tu regardé dans la liste des plugins disponibles sur winamp.com ?

n°2409456
KABAL Netw​ork
Posté le 13-05-2006 à 11:04:45  profilanswer

gerald_512k a écrit :

Bonjour.

J'ai recherché, en vain, un mod de winamp qui affiche a l'écran le nom du morceau qui est en train de jouer, a la manière d'un OSD. L'utilité serait de pouvoir savoir quel morceau est joué quand n'importe quelle application tourne ( ex : jeux, vidéos ... ) sans avoir a basculer sur le bureau a chaque fois.

Un tel mod existe t il ?

Salut, il existe un plug-in sous Winamp qui propose cette fonction. Je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu veuilles mais tu peux toujours essayer.
En fait, un fois le plug-in installé, une petite fenêtre grise s'affichera en bas à droite de ton écran avec l'artiste l'album et d'autres infos. En théorie,la fenêtre s'affiche toujours au premier plan (P.S:la fenêtre ne s'affiche qu'au début du morceau pedant quelques seconde. Tu peux
 paramêtrer l'affichage mais je ne sais pas comment on fait).
file:///C:/winamp.bmp
Le plug-in en question se trouve sur thiweb

:non: attention:ce site propose essentiellement des logiciels crackés, il ne faut pas en abuser

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Recherche logiciel anti popup et anti baniere de pubFormat .m4a / codec / winamp
Recherche d'un logicielWinAmp - Patch Fr ....
DNS - Ordre de recherche sous NT4/XPeffectuer une recherche sur certains disques durs..
Recherche logiciel de sauvegarde avec un compte rendu graphiqueRecherche d'info sur un outil d'interactivité textuel
Problème fonction "recherche" de SquirrelmailMoteur de recherche sur un document
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un mob afficheur de playlist pour winamp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR