Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  effectuer une recherche sur certains disques durs..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effectuer une recherche sur certains disques durs..

n°2062945
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2005 à 16:18:12  answer
 

bonjour à tous, je suis certains que ça vous ai déjà arrivé de rechercher un dossier ou un fichier en sachant plus trop exactement sur quel disque dur vous l'avez placer... par exemple je cherche un mp3, et je sais pertinament que jamais je l'aurais mis sur la partition C:,   c'est là que je pose ma question :   pourquoi est ce qu'on ne peut pas choisir certains disques précis pour la recherche au lieu de devoir systématiquement faire une recherche sur les Disques durs locaux (C:;D:;E:.etc)    admettons que je veuille faire un scan uniquement sur  D : et E :  je suis obligé de faire les recherches une par une, car windows propose (touche F3) de faire une recherche sur un disque seulement ou sur l'ensemble ....
 
 
voilà après c'est peut-être moi qui délire mais si vous avez une solution à mon problème ça me ferai grand plaisir
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 16:18:12  profilanswer
 

n°2063927
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 14:12:06  answer
 

up ça m'énerve

n°2063938
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-06-2005 à 14:15:36  profilanswer
 

tu peux pas t installer Google Desktop ? comme outils de recherche, il est quand meme vachement puissant

n°2064066
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 15:52:16  answer
 

j'avais testé google desktop en avant première y'a déja pas mal de temps, je ne me rappel pas qu'il permettait de scanner le contenu des disques durs !  
 
confirme moi ça et je me lance

n°2064089
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-06-2005 à 16:06:07  profilanswer
 

google desktop permet de rechercher partout sur le HD grace a un index. enfin c est plus un moyen detourné pour retrouver ton fichier plutot que de scanner toutes tes partoshs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  effectuer une recherche sur certains disques durs..

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel de sauvegarde avec un compte rendu graphiqueRecherche d'info sur un outil d'interactivité textuel
Problème fonction "recherche" de SquirrelmailCitrix / TSE : visibilité des disques locaux
Moteur de recherche sur un documentpb de connexion sur certains sites
recherche barre d'information sur systemRecherche pilote Win2000 Pour D-Link DE650 désespérement
Recherche Modem routeur WIFI compatible READSLRecherche DRIVER audio
Plus de sujets relatifs à : effectuer une recherche sur certains disques durs..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR