Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DNS - Ordre de recherche sous NT4/XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DNS - Ordre de recherche sous NT4/XP

n°2063139
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-06-2005 à 18:34:46  profilanswer
 

Une petite question me turlupine en ce moment.
 
Admettons qu'on soit sur la machine "pc.toto.com" . On a dans les suffixes automatiques de recherche "titi.net" et "tata.jp".
 
Admettons qu'un enregistrement existe dans les trois zones ( "ftp.toto.com","ftp.titi.net","ftp.tata.jp" ).
 
Si je lance un cmd et que je tape "ping ftp", lequel sera testé en premier par le poste ? Son propre domaine ( toto.com ), le premier de la liste de recherche (titi.net) ou le second ( tata.jp ) ?
 
J'ai pas les moyens de tester ca, donc si vous pouviez m'éclairer :(
 
Merci :hello:


Message édité par Tetedeiench le 14-06-2005 à 18:35:08
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 18:34:46  profilanswer
 

n°2063169
brainbugs
Posté le 14-06-2005 à 18:53:41  profilanswer
 

fais un ipconfig /all et tu auras la reponse
 
utilisation du suffixe par defaut, puis des suffixe de recherche dans l'ordre d'apparition.
 
Pour nT4, il utilise Netbios avant DNS.

n°2063525
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-06-2005 à 08:09:48  profilanswer
 

OK, donc il fait son propre domaine avant de faire les suffixes de recherche, dans tous les cas. C'est exactement ce que je voulais savoir :)
 
Merci :hello:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DNS - Ordre de recherche sous NT4/XP

 

Sujets relatifs
effectuer une recherche sur certains disques durs..Recherche logiciel de sauvegarde avec un compte rendu graphique
Recherche d'info sur un outil d'interactivité textuelProblème fonction "recherche" de Squirrelmail
Moteur de recherche sur un documentrecherche barre d'information sur system
Recherche pilote Win2000 Pour D-Link DE650 désespérementRecherche Modem routeur WIFI compatible READSL
Recherche DRIVER audioRecherche logiciel pour avoir les appels entrant
Plus de sujets relatifs à : DNS - Ordre de recherche sous NT4/XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR