Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un logiciel

n°2063403
sebast78
Posté le 14-06-2005 à 22:44:30  profilanswer
 

Bien le bonjour à tout le monde !!  :)  
Donc je souhaiterais trouver un planificateur de tâches qui ferait éxactement tout ce que je fais avec ma souris là ou j'ai clicker etc.. Je m'explique, j'aimerais bien un planificateur de tâches qui d'abord enregistre ce que je fais donc par exemple je lance internet explorer, je tape une adresse dans la barre ou alors je vais dans les favoris et je lance un site et apres je click sur un certain lien etc.. et que ensuite je programme le planificateur pour qu'il fasse exactement la même chose tel jour à tel heure et tout !
Voili voilou, j'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai rien trouver et sur google j'ai chercher mais je n'ai pas trouver non plus !!
Merci de votre aide !  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Bonne soirée  :hello:


Message édité par sebast78 le 14-06-2005 à 23:15:33
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 22:44:30  profilanswer
 

n°2063446
Dob777
Posté le 14-06-2005 à 23:57:51  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'un logiciel

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel de sauvegarde avec un compte rendu graphiqueRecherche logiciel pour avoir les appels entrant
Recherche logiciel (gratuit de conversion wma vers mp3(cryptographie) à la recherche d'un logiciel.
recherche logiciel pour le boulotRecherche de logiciel de traitement audio
[RESOLU] recherche de logicielrecherche_logiciel
recherche logiciel de sauvegardeRecherche logiciel de sauvegarde gratuit
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR