Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb recept. et émissi sur Incredimail 2 vers ma boite Mail Yahoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb recept. et émissi sur Incredimail 2 vers ma boite Mail Yahoo

n°2946881
hanjisan
Dur dur d'être un bébé !!
Posté le 25-05-2010 à 09:48:21  profilanswer
 

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3  
 
Voilà, j'ai installé depuis un petit bout de temps "Incrédimail 2" sur mon pc portable, MSI.  
Tout marchait à merveille.
 
Et depuis cinq jours, rien ne va.  
Je me connecte comme à l'habitude en ouvrant incrédimail 2, et là ce message s'affiche : " -ERR [AUTH] Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com, ainsi q'un autre qui disait à peu près cela : serv. pop...quelquechose etc..... ", je n'ai pourtant rien changé dans mon adresse ou mot de passe. Je suis parti sur le site yahoo.com mais rien.....
 
Alors j'ai tout essayé, réinstaller, reconfigurer etc... rien ne marche plus.  
Par contre quand je me connecte directement à Yahoo, ca marche j'ai accès à mes mails. Vous allez me dire : Et bien va sur ta boite mail yahoo !!. Merci, mais je trouve ce système trop fastidieux.
 
J'ai envoyé un mail au service d'Incrédimail, ils m'ont répondu que cela venait de Yahoo, que Yahoo faisait payer le serveur POP3.
 
J'ai consulter plusieurs forums, j'ai appris que le POP3 était gratuit depuis 2009, alors pourquoi yahoo me refus l'accès. De plus, j'ai configuré incrédiamail 2 depuis le début comme cela devait être fait, ça marchait (donc le POP3, vrai ou faux problème ?!).
 
Alors merci à vous de m'éclairer sur le sujet.  :hello:  :jap:  
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 09:48:21  profilanswer
 

n°2946895
freds45
Posté le 25-05-2010 à 11:16:34  profilanswer
 

Est-ce que tu peux donner le message EXACT qui apparaît ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2946922
hanjisan
Dur dur d'être un bébé !!
Posté le 25-05-2010 à 14:18:34  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Est-ce que tu peux donner le message EXACT qui apparaît ?


 
Tout d'abord merci.
 
D'autre part concernant les messages les voicis  :sweat:  :  
 
Socket Error: (0) L’opération a réussi.  :??:  
 
Echec de le connection au serveur entrant : « pop.mail.yahoo.fr », je ne me rappelle plus pour quelle manipulation dsl.
 
 
-ERR popgate unknown command c’est quand je met le serveur pop3 en 110 sans connection sure SSL et le sortant avec connetion SSL en 25 et le même message lorsque je me connecte avec 25 en SMTP en sortant sure SSL et entrant 110 sans connection SSL.
 
Et lorsque je paramétre SMTP 465 avec connection SSL et POP3 995 avec connection SSL voilà le message : -ERR popgate unknown command = le même message.
 
Je suis désoler je me débrouille en info, mais là les connections et le reste je connais rien.
 
ALors merci à toi si tu trouves un solution,  :pt1cable: .
 
Cordialement.  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb recept. et émissi sur Incredimail 2 vers ma boite Mail Yahoo

 

Sujets relatifs
Outlook 2003 - message (sans pièce jointe) bloqué dans la boite envoiConversion HTML vers Doc : en quoi ont été convertis ces cadres ?
logiciel pour envoi ficheiur lourd par mailPb windows explorer sur windows 7
Ouvrir une socket vers un serveurPb mdp 2 sessions admin + disques non reconnus suite virus
Thunderbird et mot de passe Yahoo! mailPb avec Firefox
transfer de outlook vers incredimail 
Plus de sujets relatifs à : Pb recept. et émissi sur Incredimail 2 vers ma boite Mail Yahoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR