Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird et mot de passe Yahoo! mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird et mot de passe Yahoo! mail

n°2945022
fanf64
Posté le 12-05-2010 à 21:45:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il m'arrive un truc bizarre avec thunderbird...
Je l'ai installé sur mon portable. Mais lorsque j'ai déclaré un compte, thnderbird me dit que le mot de passe du compte n'est pas bon ??? Pourtant ce courriel est ouvert tous les jours sans aucun problème.. .  :??:  :??:  :??:  
Le message s'ouvre dans une fenêtre:
" Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu : Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com "
 
Merci d'avance,
 
fanf64
 
Ps: J'ai déjà créé avec des comptes yahoo! mail avec thunderbird (La même version 3.0.4) et je n'ai pas eu ces problèmes. J'ai vérifié les ports POP et SMTP, RAS. Avec le pare-feu, RAS...  :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 21:45:54  profilanswer
 

n°2945145
Dock
PJ approved
Posté le 13-05-2010 à 19:17:33  profilanswer
 

fanf64 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Il m'arrive un truc bizarre avec thunderbird...
Je l'ai installé sur mon portable. Mais lorsque j'ai déclaré un compte, thnderbird me dit que le mot de passe du compte n'est pas bon ??? Pourtant ce courriel est ouvert tous les jours sans aucun problème.. .  :??:  :??:  :??:  
Le message s'ouvre dans une fenêtre:
" Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu : Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com "
 
Merci d'avance,
 
fanf64
 
Ps: J'ai déjà créé avec des comptes yahoo! mail avec thunderbird (La même version 3.0.4) et je n'ai pas eu ces problèmes. J'ai vérifié les ports POP et SMTP, RAS. Avec le pare-feu, RAS...  :??:  :??:  :??:


 
Essaie de signer sur ton compte Yahoo, dans options, POP transfer, autorise le POP 3 (de mémoire, y a une case à cocher), sauvegarde et réessaye à partir de Thunderbird. J'ai eu le même message quand j'ai paramétré mon compte à partir de Windows Mail, on sait jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird et mot de passe Yahoo! mail

 

Sujets relatifs
mot de passe MSN mémoriséOutlook 2007, Thunderbird et gmail
Thunderbird - Télécharge plusieurs fois les même messages !!Profile Password Thunderbird
Thunderbird et mot et passeMot de passe érroné WINDOWS
perte de couleur de cellule dans excel, tout passe en noirMozilla ThunderBird : Retard dans la réception des mails
[Thunderbird] Comment configurer SMTP à l'étranger ? 
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird et mot de passe Yahoo! mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR