Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour envoi ficheiur lourd par mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour envoi ficheiur lourd par mail

n°2945676
ticola
Posté le 17-05-2010 à 19:33:55  profilanswer
 

bonjour je suis a la recherche d'un logiciel permettant d'envoyer un mail avec un fichier joint lourd comme 50 mo 100mo. Le logiciel envoyer directement le fichier au destinataire, je ne veux pas passer par des sites herbergeurs.
 
Le seul indice c'est que l'interface était bleu  
 
 
MERCI de m'aider

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 19:33:55  profilanswer
 

n°2945688
freds45
Posté le 17-05-2010 à 20:51:28  profilanswer
 

Tu peux scinder la PJ manuellement avant l'envoi, et envoyer autant d'emails que de parties, mais tu seras de toutes façons limité par deux choses :
- la taille maximum de la PJ autorisée par ton serveur SMTP, qui déterminera la taille du fragment de fichier, et donc le nombre d'emails nécessaires ; et
- la capacité de stockage de la boîte email de ton correspondant. S'il ne la vide pas, tu ne pourras pas envoyer tous les morceaux.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2945820
ticola
Posté le 18-05-2010 à 20:48:39  profilanswer
 

merci de ta réponse mais le logiciel que je te parle ou enfin que je souhaite avoir il envoyer au fut et a mesure et il recevait le mail comme du p2p si tu préfères.

n°2945822
ticola
Posté le 18-05-2010 à 20:49:16  profilanswer
 

sinon je pense faire un ftp mais j'ai un soucis je vais demandé un conseil^^ dans la bonne rubrique

n°2945837
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 18-05-2010 à 21:32:26  profilanswer
 

Il y a plusieurs petits utilitaires qui font de la découpe de mail. Par exemple Xtremsplit. Mais tu peux aussi passer par un compresseur zip, qui propose généralement aussi le découpage.
Par contre, 50 à 100 Mo, ça commence à être peu pratique en mail.
Windows Live Messenger a une option de partage de fichier qui peut faire l'affaire.
Le ftp est tout de même incontournable sur des fichiers très volumineux.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour envoi ficheiur lourd par mail

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel réencodagepb raid 1 logiciel win7
Thunderbird et mot de passe Yahoo! mailrecherche d'un logiciel de morphing
Je cherche un bon logiciel lightscribeLogiciel pour gérer les forums comme des flux RSS
que signifie "en attachement" pour un logiciel ?Logiciel pour modifier le bios
[Avis]Quel logiciel utilisé pour une galerie virtuel? 
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour envoi ficheiur lourd par mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR