Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 - message (sans pièce jointe) bloqué dans la boite envoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2003 - message (sans pièce jointe) bloqué dans la boite envoi

n°2946062
M@X69
Posté le 20-05-2010 à 09:23:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise outlook 2003 sous windows vista premium pour ma messagerie.
Je rencontre un problème depuis peu.
 
Il m'arrive de préparer des emails, de les enregistrer dans "brouillons" et de les envoyer plus tard.
Hors, depuis peu, lorsque je décide de les envoyer, ils restent bloqués dans la "boite d'envoi".
J'arrive à les supprimer ou à les remettre dans "brouillons" mais ils ne partent pas.
 
Pour la config pop-smtp, pas de problème car si je reçois correctement et si j'écris un email et que je l'envoie tout de suite (sans l'enregistrer dans brouillons), ça fonctionne aussi.
 
J'ai fait des recherches sur google et sur le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème....
Je précise qu'il n'y a pas de pièce jointe à mes emails (juste du texte).
 
Auriez vous un conseil à me donner ? une idée ?
 
J'ai déjà archivé mes données mais ça n'a rien fait.
Essayer de supprimer le fichier "boite d'envoi" mais je n'y arrive pas (fonction grisée quand on fait clic gauche dessus)
 
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 09:23:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 - message (sans pièce jointe) bloqué dans la boite envoi

 

Sujets relatifs
logiciel pour envoi ficheiur lourd par mailThunderbird - Position du message de reponse
message d'erreurImpossibilite d'eteindre XP par le menu demarrer+reste bloque
Supprimer message du bureau après réparation d'XPOutlook 2007, Thunderbird et gmail
transfer de outlook vers incredimailmessage framwork
Pilote bloqué en raison d'une incompatibilité ...Taches partagés server Exchange et Outlook
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2003 - message (sans pièce jointe) bloqué dans la boite envoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR