Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Quel Navigateur ouaib?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel navigateur ouaib?

n°1080997
mahieu
S+Ko
Posté le 04-03-2003 à 13:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

panzemeyer a écrit :

t'as remarqué le temps qu'il met à se lancer ?  

--> ENCORE UNE FOIS Mozilla n'est pas chargé dès le démarrage comme c le cas de IE. si tu veux un test, tu installes win95 RC1 (sans IE donc) et tu regardes combien de temps il met à se lancer avant que tu ais installé Ie et après. après on en reparle.

et même une fois ouvert si tu passes à un autre soft et que tu veux revenir sous Opera ça prend une plombe  :pfff:  

--> ah bon? :??:

+ impossibilité de bouger quoi que ce soit dans la barre d'outils (déplacer les boutons, quelle idée saugrenue  [:dawa])

-->j'avoue que j'y ai jamais pensé.... [:zoutte]  

+ hauteur des onglets carrément trop grande (quel intérêt de gâcher de l'espace pour rien ?)

-->....

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 13:55:15  profilanswer

n°1080998
mahieu
S+Ko
Posté le 04-03-2003 à 13:55:37  profilanswer

cmotsch a écrit :

Quick Launch est ton ami  :jap:  

oui, en plus.

n°1081010
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-03-2003 à 14:06:30  profilanswer

webzeb a écrit :

Crazy Browser :

-Juste uen surcouche à IE?ç  fout pas le bordel et compatibilité maxi
-l'anti popup intégrén, très effeicace
-le système d'ionglets, clair et pratique
bref je l'ai adopté :)

t'as posté ça avec Crazy Browser ? on dirait que ce soft a un bug et met lettres un peu aléatoirement dans les mots que tu tapes, à moins que tu aies des gros doigts [:figti]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1081013
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-03-2003 à 14:07:44  profilanswer

antp a écrit :

t'as posté ça avec Crazy Browser ? on dirait que ce soft a un bug et met lettres un peu aléatoirement dans les mots que tu tapes, à moins que tu aies des gros doigts [:figti]

C'est peut-être les deux :D

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1081034
webzeb
Posté le 04-03-2003 à 14:28:26  profilanswer

non je tape super mal :whistle:  

surtout j'essaye de taper sans regarder le clavier, et au début c'est la merde :sweat:  

mais je me force :)

n°1081036
webzeb
Posté le 04-03-2003 à 14:29:15  profilanswer

accessoirement faudrait que je change les piles du clavier sans fil parce que là des fois il décroche c'est trop zarb' :D (Dans les jeux, quand je tape ça semble aller)

Message édité par webzeb le 04-03-2003 à 14:29:40
n°1081044
Laurent_g
Posté le 04-03-2003 à 14:34:54  profilanswer

Crazy browser me convient parfaitement :

plusieurs onglets qu'on peut bouger, parfaitement stable, filtre anti-popup efficace...

Message édité par Laurent_g le 04-03-2003 à 14:35:29
n°1081168
_2K_
I killed derrick
Posté le 04-03-2003 à 15:53:50  profilanswer

Petite question concernant le temps de démarrage du navigateur:

Quel est le secret d'opera pour arriver à se lancer quasiment aussi vite que Ie alors qu'il n'est pas intégré à windows comme IE :??:  

---------------
Resolution of Censure
n°1081258
kyo54
Posté le 04-03-2003 à 16:35:30  profilanswer

_2K_ a écrit :

Petite question concernant le temps de démarrage du navigateur:

Quel est le secret d'opera pour arriver à se lancer quasiment aussi vite que Ie alors qu'il n'est pas intégré à windows comme IE :??:  

il fait ptete comme IE, à savoir charger ses DLL au démarrage de windows. Ceçi dit si vous voulez vous pouvez faire pareil avec Mozilla  :)

---------------
.
n°1081483
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-03-2003 à 17:41:53  profilanswer

_2K_ a écrit :

Chez moi Opera ne se lance pas plus vite que Mozilla, au contraire.
Je crois que les applications que tu utilises souvent Windows les retient et les met en cache à l'avance, ou en tient compte en défragmentant, parce qu'IE par exemple met bcp plus de temps à s'ouvrir chez moi qu'à s'afficher chez Quelqu'un qui l'utilise souvent.
Un mystère par contre est comment Phoenix démarre tellement vite...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 17:41:53  profilanswer

n°1081498
gizmo
Posté le 04-03-2003 à 17:50:15  profilanswer

Ca dépend visiblement des config. Chez moi par exemple, opéra se lance aussi vite que IE. Mozilla est plus lent, même avec son quick launch, et celui qui bat tous les record de lenteur au démarrage... c'est phoenix! Même s'il a été lancé auparavant.

n°1083505
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 06-03-2003 à 05:47:49  profilanswer

Mahieu a écrit :

au passaga: tu as quoi comme browser? (tu ne le précises pas)

PS: aucune idée pour la réponse à ta question [:yoko54]  

ben j'utilises un peu de tout...
Safari, Konqueror, Galeon, Netscape, IE (principalement j'avoue), le browser du psion quand je suis sur le trône  :D , et a peu pres tout ce que j'ai sous la main...

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel navigateur choisir? mozilla, opera,netscape ou crazy browser?question navigateur internet
Navigateur Internet comme client Terminal Server ?Pb NIS 2003 avec navigateur web.
CHERCHE navigateur alternatif sur pc (leger)Quel est le meilleur navigateur internet
Quel navigateur pour Windows 3.11 ?navigateur opera et son ?
[ Anti Popup - Navigateur ] Je veux le meilleur !!!Skin pour navigateur internet explorer de chez interactual
Plus de sujets relatifs à : Quel navigateur ouaib?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)