| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel navigateur ouaib? |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 14:54:05 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a une chance sur 1000 que ça ne dérape pas ton topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Graffin Demo or Die ! | Crazy Browser,c IE re-looké --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
ced101 I'll be back |
--------------- L'intelligence c'est de réfléchir avant de proferer des aneries |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen il utilise le moteur d'affichage d'IE quoi, tout comme Netscape et Phoenix utilisent celui de Mozilla.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
nicolas | Mozilla ou opera, rien d'otre, NA |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:03:30 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Safari Rulezzzzz |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
nicolbolas Optiquement votre. | heu... Securité? Message édité par nicolbolas le 27-02-2003 à 19:26:45 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Support du HTML/XHTML/CSS (le vrai) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
La populace te dit que Netcaptor n'est pas sur la liste mais qu'en fait elle s'en cogne Message édité par panzemeyer le 27-02-2003 à 20:38:39 |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 27-02-2003 à 20:37:47 --------------- A vendre |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
moazaaa Le retour... | J'utilise aussi Galeon sous Nux (Gnome), il est basé sur Mozilla, mais plus léger, bref ca marche bien --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Jonnhy Rico | jai ete eleve au IE depusi que je suis né. OWNED --------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mozilla élevé au grain --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Proov Art & Science | j'avais utilsé Opera, il est vraiment super rapide |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jvais tester alors,google powered Message édité par JerryCrazy le 27-02-2003 à 22:06:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
el cabron me gusta el perico | SAFARI ne fonctionne que sur macos X --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
me suis fait grilled sur l'edit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cougar57 | Moi je suis sous Opera 7. je le préfere largement à IE, en plus, tu peut ouvrir plusieurs fenêtres dans le même navigateur.
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 27-02-2003 à 22:44:21 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
_2K_ I killed derrick | Netcaptor sans hésitation possible --------------- Resolution of Censure |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |