|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Anti Popup - Navigateur ] Je veux le meilleur !!! |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 15:31:02 |
CK Ze CaRiBoO | j'utilise popupkiller, c pas le mieux, mais c le plus couillon à utiliser --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
+1, la perfection spa bien, un ptit plantage de tps en tps çe maintient le nivo --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
kmikzee | mais ??? kes donc ??? mais oui, je l apercoit maintenant; c'est un "up" ! ... mon dieu !
--------------- |
latruffe Bdovore |
|
kmikzee |
--------------- |
CK Ze CaRiBoO |
si popupkiller fait ça chez toi c que t'es un gros gland --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Si tu persiste à utiliser l'interface d'aol, il n'y a (à ma connaisance) que Internet Sweeper qui fonctionne avec...
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 16:37:17 |
kmikzee |
Message édité par kmikzee le 17-09-2002 à 17:06:22 --------------- |
sysman I Am Mine | Essayer Zero Popup Killer XP ! |
kmikzee | bon là je viens tout juste de tester AdSubstract ... pas au niveau de Proxomitron, mais bon ca marche pas si mal sans se prendre la tete a configurer ...
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
c clair...Chez moi il tourne impec ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kmikzee | bilan:
--------------- |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
kmikzee |
--------------- |
kmikzee | bon, résumons un peu; si vous voulez surfer tranquillou, plusieurs choix s'offrent à vous:
--------------- |
Mjules Parle dans le vide | oui, juste un, Netcaptor nécessite d'avoir IE puisqu'il fonctionne comme une surcouche. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jarod501 | jvois que vous ne connaissez pas le must
|
Mjules Parle dans le vide | Il me semble que c'est aussi une surcouche à IE... donc, question free ça se pose pas là quand même... --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dilopens Journalisme total | Surf Pal |
nobug Ne pas paniquer !!! | Crasy browser (le must) |
jarod501 |
Message édité par jarod501 le 18-09-2002 à 21:47:18 |
nobug Ne pas paniquer !!! | +1 |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
zwaq | j'utilise adskiller.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kmikzee |
--------------- |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur site de consultation des mails depuis internet ? | c'est quoi le meilleur antivirus |
[Anti-Virus] que pensez-vous de ViGuard ? | Quel est le meilleur logiciel de gestion de quota de disque sous NT ? |
NORTON ANTI VIRUS 2001 - Mise à jour déf. virus impossible | Le meilleur site de traduction en ligne ? |
Skin pour navigateur internet explorer de chez interactual | norton anti-virus 2000 et maj 2002 |
quelle navigateur pour avoir de plus frosse police... | Je veux acheter un nouveau modem RTC V92... |
Plus de sujets relatifs à : [ Anti Popup - Navigateur ] Je veux le meilleur !!! |