| |||||
| Auteur | Sujet : Quel navigateur ouaib? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 00:25:44 ![]() ![]() |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | je suis désolé d'avoir oublier certains de vos navigateur préféré...
|
nicolbolas Optiquement votre. |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! |
Message édité par Fidel Castra le 02-03-2003 à 02:58:57 --------------- je suis mechant :D |
kyo54 |
--------------- . |
Proov Art & Science |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
cmotsch |
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 11:28:32 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Notsukaw Be Aware | Bon mes premières impressions :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut l'acheter |
skeye | Phoenix chez moi...Je le préfère à Opera qui est parfois très long pour passer d'une tab à une autre, et à IE qui ne sait même pas ce qu'est une tab... |
jofission | moi perso j'utilise myIE et grâce à lui j'ai découvert le multi fenètrage dont je ne pourrais plus me passer. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mahieu S+Ko |
|
-tinost@r- Revers coupé | Netcaptor --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Leonhart Squall Der Verücktman | pas bcp d'amateurs de Netscape... -_- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Face à Mozilla... |
Leonhart Squall Der Verücktman | c'est vrai qu'il est bon Mozilla, mais a choisir entre IE et Netscape y a pas photo. |
panzemeyer The torture never stops |
t'as remarqué le temps qu'il met à se lancer ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et entre Netscape et Mozilla ? |
cmotsch |
cmotsch |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 03-03-2003 à 22:36:00 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |